annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détection d'exercice vélo.

J'ai aussi eu une difficulté avec mon exercice de velo. La montre n'a pas détecté les 4 premiers kilomètres. Avez vous une idée pourquoi ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Anni99, bienvenue dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 😉 Je me suis permis de bouger le post sur un nouveau sujet pour qu'il ait un meilleur impacte.
Alors, pour pouvoir t'aider, j'aurais besoin que tu réponde à une question: Est-ce que tu utilisais le GPS ou bien s'agissait t-il uniquement d'une activité sans GPS ?

En attendant ton retour, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Aucun problème pour avoir déplacer le poste, bonne idée! J'ai connecter ma montre en activité bike avec mon téléphone et le gps du téléphone. J'avais bien attendu le message que je pouvais partir.
Solution approuvée
0 Compliments

Coucou @Anni99, merci beaucoup pour ton retour. Cela me semble très étrange car si tu as entendu le signal et appuyé sur le départ, alors il ne devrait pas avoir de soucis. Ce qui me vient à la tête c'est qu'il se peut que le GPS du portable ait perdu le signal pendant les 4 premier kilomètres. Cela arrive lorsqu'il y a des arbres autour ainsi que des immeubles. Est-ce le cas pour toi? 

J'attends ton retour et te souhaites une très bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui il y avais bien des arbres dans mon trajet mais je le fais habituellement sans problème le.même trajet avec l'application runstastic qui prend aussi le gps de mon cellulaire qui était un un brassard aur mon bras.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je me permets de rebondir sur ce post, car je ne vois pas de solution apportée. Moi j'ai un problème similaire, j'utilise ma blaze avec mon iphone. Quand je lance un excercice de velo, la montre me demande de vérifier la connection avec mon téléphone. Quand j'ai le téléphone débloqué, j'ai un message me demandant d'activer le gps pour l'application fitbit (il est déja activé).

Du coup, quand je fais mes sorties vélo, je n'ai pas le tracé, ni la topologie. 

Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre  ?

Solution approuvée
0 Compliments