annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détection des phases de sommeil

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une FITBIT Blaze (02/11/18) pour stater mon sommeil.

Le soucis rencontré est le suivant exemple précis d'hier soir:

J'ai regardé la TV jusqu'à 2:30 donc parfaitement éveillé et mouvements réguliers dans le canapé avec Bpm compris entre 90 et 105.

 

La phase de sommeil enregistrée débute à 23:30 et se termine à 9h28 alors que techniquement, j'ai fait 2h30 (donc pas endormi avant 3h ou un peu plus) jusqu'à 9h00.

Je n'ai précisé ni l'heure de coucher ni l'heure de réveil dans les paramètres.

 

Existe-t-il un moyen d'affiner les détections des phases de sommeil?

Merci à tous pour votre retour.

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @FHTAtrax, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

 

Prends en compte que Fitbit Blaze se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer les données de tes phases de sommeil. Je te recommande de vérifier la "Sensibilité du Sommeil" si c'est en mode "sensible" changes le paramètre à -Normal-. Pour plus de détails je te recommande cet article: Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

 

Finalement, voici comment tu peux modifier une période de sommeil.

 

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @FHTAtrax, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

 

Prends en compte que Fitbit Blaze se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer les données de tes phases de sommeil. Je te recommande de vérifier la "Sensibilité du Sommeil" si c'est en mode "sensible" changes le paramètre à -Normal-. Pour plus de détails je te recommande cet article: Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

 

Finalement, voici comment tu peux modifier une période de sommeil.

 

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour GraceGFitbit,

Merci pour ce retour, j'ai modifié les paramètres et je vais tester.

 

Bonne journée.

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @FHTAtraxChat heureux

Tiens moi au courant, notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée