annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de l'Affichage rapide par horaires ?

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de cette demande de fonctionnalité qui je suppose intéresse tous ceux qui ne souhaitent pas être dérangés en dormant : la fonction Affichage rapide (càd allumage de l'écran quand on secoue le poignet) devrait être programmable selon une plage horaire destinée à exclure le sommeil.

Pour ma part si je laisse la fonction activée, le lumière de l'écran me dérange pendant la nuit. Je dois donc la désactiver tous les soirs et la réactiver tous les matins (tout comme les Notifications).

Si elle suscite de l'intérêt, on pourrait la proposer pour un futur firmware update ?

Bien à vous

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@knightmare34th content de te voir nous joindre dans la Communauté !

 

Bien que jusqu'à maintenant je n'ai pas été vraiment réveillé par le coup du poignet, je comprends que cela puisse arriver. Et reprogrammer les paramètres chaque nuit, bien que ce soit une solution, n'est pas le plus pratique. 

 

Ta proposition est donc intéressante et je t'invite à l'ajouter dans les Suggestions de fonctionnalités. Elle pourra comme ça réunir des votes. 

 

Pour ce qui  est des notifications, plutôt que les désactiver le soir et activer le matin, as-tu essayé de mettre ton téléphone en mode avion ou "ne pas déranger" ? Non seulement tu ne recevrai pas les notifications sur le Blaze, mais le téléphone non-plus.

 

Bonne chance pour la suite ! si tu as des nouvelles idées n'hésite pas !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@knightmare34th content de te voir nous joindre dans la Communauté !

 

Bien que jusqu'à maintenant je n'ai pas été vraiment réveillé par le coup du poignet, je comprends que cela puisse arriver. Et reprogrammer les paramètres chaque nuit, bien que ce soit une solution, n'est pas le plus pratique. 

 

Ta proposition est donc intéressante et je t'invite à l'ajouter dans les Suggestions de fonctionnalités. Elle pourra comme ça réunir des votes. 

 

Pour ce qui  est des notifications, plutôt que les désactiver le soir et activer le matin, as-tu essayé de mettre ton téléphone en mode avion ou "ne pas déranger" ? Non seulement tu ne recevrai pas les notifications sur le Blaze, mais le téléphone non-plus.

 

Bonne chance pour la suite ! si tu as des nouvelles idées n'hésite pas !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien,

Merci pour la réponse. J'allais soumettre la nouvelle idée dans j'ai découvert qu'elle avait déjà été proposée en mars :

https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalités/Vue-rapide-à-désactiver-pendant-le-so...

C'est un donc un vote de plus pour cette proposition 🙂

 

Pour les notifications je suis en mode Ne pas déranger sur iOS et en mode vibreur chaque nuit, merci pour le tuyau, j'éviterai donc de le désactiver inutilement !

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@knightmare34th en effet la suggestion que tu as soutenu est pratiquement la même que ton idée, seulement c'est pour l'Alta HR. Dans c'est cas il vaut parfois mieux faire une demande a part pour le Blaze. 

 

Moi pour la nuit je suis fan du mode avion. Aucune interruption.

Solution approuvée
0 Compliments