annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis juin plusieurs problèmes avec Blaze

RÉSOLU

J'ai l'impression que depuis un moment ma montre blaze rencontre des problèmes peut-être au niveau des mises à jour (application, smartphone ou blaze ???) De septembre 2016 à juin 2017 je n'ai eu aucun problème. Mais depuis ...

 

- D'abord le suivi d'activités qui 2 fois durant une activité c'est arrêté en plein au milieu du jogging.

- Ensuite la perte des applications à notifications (je dois remettre environ tous les 3 à 4 jours les applications pour lesquels je souhaites une notification)

- Et maintenant c'est carrément la montre qui perd la connexion avec le smartphone et me le signale par un point d'exclamation rouge à coté de la synchro qui devient impossible. Un reboot du smartphone sans rien toucher d'autres dans les options et ça revient pour qq heures.


J'ai un Samsung Galaxy S7 Edge avec Android 7.0 - Fitbit 2.54 (2193149) - Blaze 17.8.401.3  

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@SunsetRunner merci pour touts les détails et les différents essais que tu as fait!

 

Vu que ton Blaze continue de'avoir un comportment atypique, je pense qu'il va falloir que ce soit vérifié en plus de détails. Dans ce cas le mieux c'est d'avoir l'équipe de support se pencher dessus. 

 

Tu devrais être contacté par eux prochainement. Tient-moi au courant !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

@SunsetRunner content de te recevoir parmi nous !

 

Après une mise à jour c'est toujours bien de redémarrer l'application. Par contre vu les soucis que tu as eu depuis la dernière mise à jour je te recommande aussi de redémarrer le Blaze

 

Si tu as toujours ce genre de situations, essaye de directement configurer le bracelet à nouveau !

 

Tient-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Alors j'ai bien supprimé et réajouté la blaze et c'est peut-être qu'une coïncidence mais ça me parait pire car beaucoup plus fréquent encore. Avant je devais redémarrer max une fois par jour pour que ça fonctionne.

Donc vendredi soir j'ai supprimé la blaze, tout redémarré et ajouté le blaze dans mon application android. 

Samedi matin plus de synchro ---> reboot du smarpthone

Samedi en fin de journée plus de synchro ---> reboot du smartphone. 
Dimanche (Ce matin) je me lève plus de synchro ----> reboot des 2

1h après, je pars courir et après 1 km ma blaze avait terminé l'exercice automatiquement --> redémarrage d'un nouvel exercice. 

 

C'est tout du connu mais je n'en avais pas encore eu autant à la suite.

 

J'ai aussi essayé de réfléchir à ce qui a changé ces derniers temps et j'ai réalisé que j'avais déplacé l'application Fitbit de la mémoire du smartphone à la carte SD. Je suis revenu en arrière ce matin. 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner merci pour touts les détails et les différents essais que tu as fait!

 

Vu que ton Blaze continue de'avoir un comportment atypique, je pense qu'il va falloir que ce soit vérifié en plus de détails. Dans ce cas le mieux c'est d'avoir l'équipe de support se pencher dessus. 

 

Tu devrais être contacté par eux prochainement. Tient-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

C'est vu avec l'équipe de support et remplacement en garantie. Très efficace voir même trop j'étais prêt à encore faire des tests avant d'en arriver là. Mais peut-être ont-ils identifié un problème connue ?

 

Solution approuvée

@SunsetRunner ravi de voir que l'équipe de support à aidé efficacement. Vu qu'ils ont des moyens de vérifier ce qui ce passe ils ont du en effet identifié que le remplacement était nécessaire. J'espère que tu le recevras au plus vite !

 

Raconte-nous comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement ce n'est pas parfait même avec la Blaze de remplacement.

 

J'ai toujours bien ce problème qui revient mais bien moins souvent (~2x par semaines). Par contre j'ai trouvé une nouvelle parade en désactivant et réactivant le bluetooth la synchro est de nouveau bonne plus simple que de reboot le smartphone.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner, merci de nous maintenir au courant.

 

C'est un peu bizarre quand même que ta synchronisation ait besoin d'être relancé toutes les semaines. Au moins tu as trouver une manipulation plus rapide. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments