annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des inconvénients depuis mise a jour de la Blaze

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup de monde avec ma blaze ,quand je l'éteins (car je ne peu pas la porter au travail) et que je la rallume l'heure et la date sont celle du moment ou j'ai éteins la montre . Comment je peu faire pour quelle fonctionne normalement ?
Et est ce que vous avez une solution pour les problème de synchronisation ?
Pour pouvoir synchroniser ma montre je suis obligé de me déconnecter de l'appli fit bit , éteindre mon téléphone , puis la montre , rallumer le téléphone , me reconnecter a l'appli fit bit et enfin rallumer la montre et la si j'ai de la chance sa synchronise sinon je dois encore quitter l'appli sans me déconnecter et la rouvrir en principe sa fonctionne sinon je recommence .
C'est long a lire alors imaginer a faire sa tous les jours pour pouvoir ce servir de sa montre "connecté"(enfin quand elle le souhaite) comme beaucoup je suis dans l'ensemble satisfait de cette montre mais les problèmes récurent commence a devenir un peu lourd .

Édition de modérateur: mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Pourquoi modifier mon titre ?
C'est bien un problème avec la blaze et non avec l alta
Solution approuvée
0 Compliments
Sébastien modérateur
Je parle de ce post la
En bas du premier message que j'ai laissé on voit qu'un modérateur à changer le nom du post « pour plus de clarté » et depuis sa à été remis à l'origine sans donner de réponse à mes soucis .
Solution approuvée
0 Compliments