annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux ans et ne garde pas sa charge

En janvier 2020 j'aurai à mon poignet quotidiennement ma Blaze depuis 3 ans. Depuis la mise en place de la nouvelle plateforme elle ne garde plus sa charge plus que quelques heures. Je pouvais (il y a même pas 2 semaines) la recharger qu'aux 4 jours. Je trouve ça très étrange. J'ai utilisé 2 chargeurs différents, nettoyé tous les appareils ainsi que ma Blaze, synchroniser à plusieurs reprises J'ai tout fait ce qui était possible de faire! 

Au prix de cette montre ... Je trouve que c'est assez moyen de devoir la remplacer après même pas 3 ans surtout qu'elle fonctionnait très bien il y a 2 semaines. 

Que me proposez vous comme solution. 

Merci

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Blaze qui ne tiens pas la charge. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Je te conseille d'enlever la synchronisation continue ainsi que de suivre les conseils dans l'article: Puis-je améliorer l'autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?, aussi utilise le port USB de ton ordinateur pour recharger, et laisse la montre branché pendant au moins deux heures en vérifiant les indications dans l'article:  Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments