annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Diodes Blaze non allumées ; écran bloqué

Bonsoir, 

pourquoi je ne peux pas faire défiler les menus sur l'écran de la blaze ? 

 

les diodes ne s'allument pas, à l'écran il est constamment affiché "fitbit.com/setup"

 

la synchronisation avec mon samsung S5 OK, je vois que le lien entre les deux se fait puisque le nombre de pas par exemple change, tout comme la distance lorsque je porte la montre à mon poignet

J'ai essayé de redemarrer la montre (bouton gauche et bas droite en même temps), mais même prb.

 

J'essaye de  faire défiler les menus, rien, Je tapote sur l'écran (de plus en plus fort sur l'écran, paske ça commence à m'énerver grave), toujours rien...

 

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider 

 

M.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour Manu4437,

 

Bizarre cette situation de blocage, as tu fait la derniére mise a jour ?

 

Peux être également qu'en la laissant se decharger complétement, la charger à fond et l'allumer qu'après une charge compléte cela pourrais débloquer la situation.

 

Sur ce coup la @Carlos ou @Sebastien auront plus de solutions.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème.  J'essaie de charger à nouveau en espérant que ça règle le problème !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mymanocyn @manu4437 @leolulu tout un plaisir de vous avoir ici avec nous. 

 

Le message que tu reçois @manu4437 indique que tu as besoin de configurer ton Blaze. Tu peux trouver les instructions a suivre dans ce post: Comment configurer mon Fitbit sur un portable?

 

Merci de ton aide @leolulu

 

@Mymanocyn Essayes les mêmes conseils que j'ai envoyé. Smiley heureux

 

Veuillez me tenir au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonsoir, j'ai eu le même problème et j'ai juste changer d'horloge sur mon téléphone pour que ma montre blaze re-fonctionne normalement.

Solution approuvée

@samgym Merci pour partager la solution avec nous.

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bon,

j'ai trouvé la solution sans vraiment chercher ; un peu lassé de ne pas trouver, j'ai laissé ma montre sur un coin de table ; deux heures après, je l'ai reprise, j'ai relancé une synchronisation et, là,.... bingo, c'est parti ; un peu long mais la barre de progression en mouvement est l'ultime récompense 🙂

 

depuis tout va bien

 

merci à tous pour votre aide

manu

Solution approuvée
0 Compliments

@manu4437 content de te revoir.

 

Merci pour avoir partagé ta solution. Smiley très heureux Ravis d'apprendre que cela marche correctement. 

 

Si tu trouves des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée