annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition du bluetooth de la montre

Bonjour, 

Hier j'ai synchronisé ma Fitbit Blaze avec l'application de mon téléphone. J'ai voulu le faire aujourdhui et là, j'ai constaté que le bluetooth avait disparu des paramètres de ma montre ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne comprends pas comment c'est possible ... 

Merci d'avance !

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @AD96! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le bluetooth qui a disparu des paramètres de ta montre. J’apprécie les détails que t'as fourni. À fin de mieux t'aider, pourrais tu m'envoyer des photos? Si tu peux aussi me donner plus de détails je te serai reconnaissante. Voici le lien sur comment ajouter des images dans tes post. 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Merci de ta réponse rapide.

Cependant je n'arrive pas à charger mes photos. Je n'ai pas le même écran de chargement que celui montré dans le lien. J'ai ces champs à renseigner "Source", "Description de l'image" et "Dimensions", alors je ne vois pas comment ajouter mes photos qui ne sont pas sur le net .... 

Merci d'avance !

Solution approuvée
0 Compliments

Pour autant, sur ma montre, voici ce qu'il me reste dans paramètres :

-Affichage rapide

-Luminosité

-Fréquence Cardiaque

-Mentions Légales

-Numéro de version

-Eteindre

Le paramètre relatif au Bluetooth et son activation n'est plus là ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AD96! Merci pour ton retour et pour indiquer que tu n'as pas le même écran de chargement, que celui montre dans le lien que j'ai partagé. Il est un peu bizarre car il existe seulement cet moyen de charger les images. Est-tu en train d'utiliser un appareil mobile pour nous écrire ou utilises tu le tableau du bord en ligne? Toute de même ne t’inquiètes pas, avec les renseignements que t'as fourni cette fois, je suis arrive a mieux comprendre de quoi il s'agit. Je te conseille donc de vérifier que ton appareil mobile soit à jour et aussi de redémarrer la montre. 

Préviens-moi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai éteint plusieurs fois ma montre, cela ne changeait rien, et apres une séance de sport j'ai constaté que l'option était revenue... tant mieux ! 

En tout cas merci de tes réponses !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AD96! Merci pour ton retour et pour les efforts que t'as fait. Il me fait plaisir d'apprendre que après une séance de sport l'option était revenue. Ce fut un plaisir de te répondre. 

Si t'as besoin de quelque chose de plus, je serai par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments