09-14-2024 01:40
09-14-2024 01:40
Bonjour,
Utilisant vos produits et services depuis 2015,j ai suivi les évolutions demandées pour bénéficier de vos services:
Mise à jour régulièrement
Migration du compte sur un compte Google
Je possède une montre Blaze et depuis la MAJ de l application de septembre 2024 des problèmes apparaissent, :
-je ne arrive plus à utiliser la fonction GPS lors des sorties velo ou marche pourtant la montre Blaze se connecte au GPS du téléphone
-Je n arrive plus à synchroniser les entraînements comme le joga ou gym enregistrés avec la montre,
-je suis obligée de les saisir manuellement- Le score de forme n apparaît plus dans l application, est normal,?J ai consulté aide et forum,sans trouver de réponses adaptées, j ai desinstalle l application, reparametre , tout fonctionne sauf ces éléments qui sont quand même essentiels....Est ce que ma montre Blaze n est plus adaptée à vos mises à jour?
Si oui il serait intéressant d être informé et un geste commercial pour en changer serait le bienvenu
09-16-2024 07:33
Fitbit Developers oversee the SDK and API forums. We're here to answer questions about Fitbit developer tools, assist with projects, and make sure your voice is heard by the development team.
09-16-2024 07:33
Bonjour @mimi111,
Bonjour
Je comprends que vous ayez des problèmes avec votre montre Blaze. Je déplace votre message vers le forum communautaire approprié où quelqu'un devrait pouvoir vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez.
Cordialement,
Best Answer