09-14-2024 01:40
09-14-2024 01:40
Bonjour,
Utilisant vos produits et services depuis 2015,j ai suivi les évolutions demandées pour bénéficier de vos services:
Mise à jour régulièrement
Migration du compte sur un compte Google
Je possède une montre Blaze et depuis la MAJ de l application de septembre 2024 des problèmes apparaissent, :
-je ne arrive plus à utiliser la fonction GPS lors des sorties velo ou marche pourtant la montre Blaze se connecte au GPS du téléphone
-Je n arrive plus à synchroniser les entraînements comme le joga ou gym enregistrés avec la montre,
-je suis obligée de les saisir manuellement- Le score de forme n apparaît plus dans l application, est normal,?J ai consulté aide et forum,sans trouver de réponses adaptées, j ai desinstalle l application, reparametre , tout fonctionne sauf ces éléments qui sont quand même essentiels....Est ce que ma montre Blaze n est plus adaptée à vos mises à jour?
Si oui il serait intéressant d être informé et un geste commercial pour en changer serait le bienvenu
09-16-2024 07:33
09-16-2024 07:33
Bonjour @mimi111,
Bonjour
Je comprends que vous ayez des problèmes avec votre montre Blaze. Je déplace votre message vers le forum communautaire approprié où quelqu'un devrait pouvoir vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez.
Cordialement,