le
05-22-2019
11:21
- dernière modification le
05-22-2019
19:50
par
AlexandraFitbit
le
05-22-2019
11:21
- dernière modification le
05-22-2019
19:50
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
Lorsque je me réveille le matin, je lis les actualités sur mon smartphone pendant une heure environ avant de me lever. Je suis parfaitement éveillé. Sauf que ma montre Blaze enregistre un sommeil profond et rallonge d'autant la comptabilisation de ma nuit de sommeil. Du coup, la durée de sommeil est fausse puisque cette heure de lecture est comptée comme durée de sommeil.
Voilà. Donc, les techniciens, si vous voulez bien vous pencher sur le sujet...
En vous remerciant,
Bien cordialement,
Édition de modérateur: Information personnelle
le 05-22-2019 19:49
le 05-22-2019 19:49
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Nikau! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement du sommeil pendant que tu est en train de lire. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles.
Note que si tu ne bouges pas la main où tu portes la montre pendant que tu lis, ta Blaze peux croire que tu continues à dormir. Je te conseille changer le paramétré de la suivi du sommeil, dans le tableau du bord, de normal à sensible et de bouger ta main deux ou trois fois quand tu te réveilles à fin que les mouvements que tu fasses dans cette heure là que tu te mets au courant des actualités ne compte plus comme partie du sommeil. Tu peux en plus faire un redémarrage de ta Blaze et jeter un coup d’œil dans les articles: Comment puis-je suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ? et Comment modifier mon historique de sommeil ?
Fais-moi savoir si t'as plus de questions!