annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer un exercice sans l'écran tactile

Bonjour,

 

J'avais un Charge HR et je suis passé à la Blaze depuis quelques semaines maintenant.

 

Sur le Charge, il suffit de maintenir le bouton pour lancer l'enregistrement d'une activité. C'était simple, précis et efficace. La vibration au début et à la fin de l'enregistrement permettait même de le lancer à l'aveugle (bien utile quand on court dans le froid, le bracelet étant enfoui sous les couches de vetements/gants).

 

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la même chose sur le Blaze. Pour lancer un enregistrement d'activité, je dois:

- Allumer l'écran

- Glisser 2 fois sur la droite

- Selectionner le menu exercice

- Choisir mon exercice

- Lancer l'enregistrement de mon exercice

 

Autant dire, tout un parcours impossible à réaliser sans se concentrer sur la montre !

 

J'espere vraiment être passé à coté du bon raccourci Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'autres possibilités .....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Eskapad heureux de te relire! 🙂 Merci @Aenor78 pour ton implication. Le Blaze n'a pas cette option puisque avec SmartTrack cela n'est plus nécessaire. SmartTrack va reconnaître tes activités pour toi sans que tu ai besoin de faire plus qu'un synchronisation.

Tiens moi au courant si jamais tu as d'autres questions! 

Solution approuvée
0 Compliments
Sauf que SmartTrack ne me permet pas de:
- afficher la cadence
- afficher clairement le cardio
- afficher la distance parcourue
- détecter des séances de cours collectifs que je fais (trx, body pump par
exemple)
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Eskapad je suis d'accord avec toi. Je te conseillerais de partager ton post sous forme de demande sur la section "Demandes de Fonctionnalités". Maintenant, j'aimerais te dire aussi que sur les différentes options d'exercices qui peuvent apparaîtres sur ton Blaze tu as "Entrainement en circuit" (ça pourrait marcher pour le TXR) après pour le body pump tu pourrais choisir "kickboxing" Pour voir les différentes options qui se présentent à toi tu devras aller sur les paramètres de ton blaze descendre jusqu'à raccourcis vers l'exercice et cliquer sur " Modifier les raccourcis des exercices".

Tiens mois au courant si jamais tu as d'autres questions. Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait une demande de fonctionnalité, j'attends de voir...

C'est dommage que malgré ses 3 boutons, on ne puisse pas faire grand chose à l'aveugle !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Eskapad content d'apprendre que tu as fait la demande sur la section de "Demandes de fonctionnalités". Nous allons voir comment réagissent les différents utilisateurs 😉

Je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments