annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entrée manuelle d'activité

Bonsoir, 

Quand j'essaie d'entrer une activité manuellement, mes deux seuls choix sont conduire et conduire un scooter. Est-ce un bogue?

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Melaniiie ravi de te voir participer dans la Communauté !

 

Parfois les soucis peuvent venir de la méthode pour ajouter une activité manuellement. Peux tu me dire comment tu t'y prend ? Aussi quelle activité essayes tu d'ajouter ? 

 

En fait pour le Blaze tu as plus d'une façon d'enregistrer des activités. En lançant depuis le bracelet une activité "gym" tu peux par la suite aller dans le récapitulatif de tes activités et le renommer. 

 

Tu peux aussi enregistrer l'activité manuellement en allant dans les activité et en ajoutant ce que tu as fait en faisant une recherche rapide parmi les activités proposées dans le menu déroulant. 

 

Tu peux aussi créer une activité personnelle au travers du tableau de bord. Cette activité sera par la suite disponible sur l'application et tu pourras l'ajouter directement car elle sera enregistré dans tes récentes. 

 

Je pense d'ailleurs que dans ton cas il est possible que le choix limité à conduite et scooter se doit au fait que c'est tes seules activités "récentes".

 

Préviens-moi si tu as encore des difficultés pour ajouter des activités.

Solution approuvée
0 Compliments