annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de synchronisation / activités

Bonjour.

 

Je suis allée courir à 8h ce matin, j'ai fait 3,54 km et en rentrant, j'ai sorti mon tapis de gym et hop, session de 40m. Le tout a été enregistré par la montre sous l'activité jogging puis gym.

La semaine dernière, j'ai fait exactement la même chose et lorsque je suis allée synchroniser la montre avec le pc, les deux activités étaient présentes avec les stats correspondantes.
Aujourd'hui, j'ai bataillé pendant une demi heure pour synchroniser la montre avec le PC après mes exercices. Le Bluetooth trouvait bien la montre mais le bug semblait venir de l'application car j'ai voulu la fermer et la rouvrir pour rafraichir tout ça mais j'ai jamais pu relancer l'application via le PC (sous Windows 10). Obligée de relancer l'ordinateur par deux fois car même dans gestionnaire des tâches, il était impossible de stopper le processus.

J'ai en suite constaté que sur l'application PC et sur le site, la session de jogging ne figurait pas. Sur le téléphone, la session est nommée "run" mais n'a que pour stats la fréquence cardiaque et la durée de la session. Le reste, comme les calories, sont à zero ...(très utile ...)
Le problème c'est que mon jogging, c'est la plus grosse activité de ma journée donc ça me fait cruellement défaut là ...

Pourquoi mes activités ne se sont pas enregistrées correctement comme la semaine dernière ?
Y'a t'il un moyen d'éviter ce problème à l'avenir ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Kalyo34 ravi de te voir nous joindre dans la Communauté !

 

Pour les activités, je crois que tout vient de l'application qui as buggé. As-tu synchronisé de nouveau le Blaze après que tout soit revenu dans l'ordre ? Si le Blaze avait la bonne information il serait peut-être possible de récupérer l'information.  

 

Du moment que la synchronisation fonctionne bien l'information sera bien partagée sur ton application. Par contre si la synchronisation coince comme ce qu'il t'est arrivé, l'information peut ne pas être partagé correctement. 

 

Si l'application te donne des soucis à nouveau assure-toi de bien configurer à nouveau après pour que toute l'information reste à jour. Assure-toi aussi que l'application est bien à jour aussi pour diminuer les chances que ça se reproduise. 

 

Finalement pour ne pas perdre le suivi de ton jogging si jamais il n'apparait pas par la suite tu peux aussi l'ajouter manuellement pour en récupérer l'essentiel (calories, pas, minutes actives...).

 

Si jamais tes activités ne sont pas complètes une nouvelle fois préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments