annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exercice > affichage des calories

Chers tous,

Dans l'app Android Fitbit, dans le menu EXERCICE, il y a un récapitulatif des exercices qui ont été fait tous les jours.

1° Pour la marche et la musculation, j'ai un récap visible sur la durée / le bpm moyen et les calories

Pour le vélo elliptique, j'ai un récap visible sur le km, le bpm moyen et les km/h => j'aimerai faire appaitre les calories comme pour la marche et la musculation ===> savez-vous comment faire ?

2° Y a t'il un endroit où on a un récap / compteur des calories brûlées. Je vois qu'il y a un graphique qui récapitule les calories brûlées ces 30 derniers jours, mais j'ai que des bâtons par jour, je n'ai pas de cumul à la semaine / au mois etc.... savez-vous si ce cumul existe ?

merci 🙂

Céline

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Celine92 et bienvenue parmi nous dans la Communauté. Lorsque je vois mes activités sur l'application j'ai pu voir une activité sauvée comme "machine elliptique et les calories sont bien là. 

Comment as tu enregistré ton activité vélo elliptique? Ceci pourrait influencer les données sauvées. 

J'utilise un peu moins l'application que le tableau de bord mais sur le tableau de bord tu peux voir à côté des "battons" journalier un récapitulatif avec la moyenne. Sur 7 jours si tu choisis d'afficher les données par jour où sur 7 jours. Si tu choisis d'afficher les données sur 28 jours tu auras aussi la moyenne sur cette période.  

J'espère que ceci t'aidera sinon n'hésite pas à me contacter. 

Solution approuvée
0 Compliments