le
10-15-2018
23:29
- dernière modification le
10-16-2018
19:56
par
AlexandraFitbit
le
10-15-2018
23:29
- dernière modification le
10-16-2018
19:56
par
AlexandraFitbit
Bonjour, je souhaite récupérer les données fréquences cardiaques mesurées lors d’exercices et les exporter sur un PC. Il semble que la fonction exportation sur le site (accessible via le menu à gauche après avoir cliqué sur paramètres de la montre) ne permette de récupérer que celles cumulées sur la journée (activités, donc logiquement les battements ne sont pas accessibles). Les fichiers TCX des exercices marche et vélo contiennent les infos de battement de cœur (elles sont assez embêtantes à extraire mais possible). Par contre les TCX des exercices tapis de course et musculation ne les contiennent pas car le soft de la montre n’enregistre pas de données GPS ce qui est normal vu qu'on ne se déplace pas ! Du coup, les TCX ne contiennent qu'une seule ligne.
Je pensais développer une application avec le SDK pour enregistrer et exporter les données battements de cœurs. Question : est ce que le SDK est compatible avec une montre Blaze
autre question: a-t-il une solution plus simple pour récupérer les données battement de cœur que l'on voit très bien par ailleurs sur l’application FitBit pour tous les exercices. !! Ces données existent donc
Édition de modérateur: Format
le 10-17-2018 16:20
le 10-17-2018 16:20
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @gfeu! Merci d'indiquer que tu souhaites récupérer les données fréquences cardiaques mesurées lors d’exercices et développer une application avec le SDK pour enregistrer et exporter les données battements de cœurs. J’apprécie tous les détails fournis et les manipulations que tu as fait. En effet nous avons seulement deux moyens d'exporter les donnés, l'exportation sur le site et les fichiers TCX. Sur le site tu peux télécharger l'information des exercises pendant la semaine, le mois etc mais pas les données fréquences cardiaques. Je te conseille donc de poser ta demande dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités afin que nos développeurs puissent la prendre en compte.
En ce qui concerne le SDK, nous avons le API Web voici le lien sur tout l'information à ce propos, qui est seulement disponible en anglais.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂
le 10-17-2018 17:11
le 10-17-2018 17:11