annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze pas de notifications avec Lumia 950

Bonjour, 

Je viens d'acheter une Fitbit Blade que j'ai synchronisée avec un Lumia 950 sur Windows 10.

Je suis très déçu, je constate que les notifications ne marchent pas, ni la connexion au GPS, ce qui réduit considérablement l'intérêt de cette montre, que je ne destine pas totalement à l'entraînement sportif, vu mes 66 ans, mais plutôt à la découverte d'une montre connectée, avec la surveillance de mon activité très modérée.

J'ai été piégé par un vendeur qui m'a assuré la totale compatibilité de cette montre avec les Winphones, il m'a précisé que c'était la seule du marché.

Evidemment, on peut espérer que Windows va régler ce problème en intégrant le protocole GATT, mais quand ?

Ma plus grande crainte, c'est que Fitbit "oublie" ce problème et mette sur le marché une nouvelle montre qui résoudra ce problème avec une communication bluetooth standard, au prix d'une perte certaine d'autonomie.

Je ne suis pas dans le secret des Dieux, si quelqu'un à une info à ce sujet et accepte de la partager, je suis à l'écoute.

Cordialement, 

Gérard

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je vois que mon post n'intéresse pas grand monde...

Tant pis, je vais raconter tout le bien que je pense de ce produit sur le Web.

Cdt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a la communaute et a @drareg

 

Ton post m'interresse je suis dans le meme cas que toi , je possedes un lumia 650

Pas de notification cela je le savais c'etait dans les conditions mais ce qui n'etait pas dit pas de gestion de la musique avec le blaze en utilisant groove musique (et pourtant ecrit que cela fonctionne ???)

 

J'attends comme toi la mise a jour par Fitbit pour ceux qui possede des Windowsphone 10

 

A+

Solution approuvée
0 Compliments

@titi31@drareg bienvenus à vous dans la Communauté! 

 

Je comprends que ce soit frustrant de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctions d'un appareil comme la Blaze. Dans ce cas malheureusement Fitbit n'a pas la possibilité d'offrir une solution du fait que le souci vient en fait de la façon dont les téléphones Windows fonctionnent. Ceci empêche l'accès à l'application Fitbit au 100% des fonctionnalités. On en parle un peu plus en profondeur dans cette discussion justement sur les notifications: FitBit Hr et Windows Phone 10 notification.

 

Windows à apporté certains changements sur son OS en début d'année et j'espère qu'on vera un impact positif pour l'application Fitbit, mais il faudra attendre je suppose. 

 

Restons positifs!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut à tous,

Trouvé de nouvelle info au sujet du protocole GATT :

 

La build 15007 de Windows 10, proposée depuis vendredi pour les Insiders, arrive avec le support de nouvelles fonctionnalités liées au Bluetooth dont le protocole GATT. En quelques mots, les notifications Windows sur des objets connectés tels qu’un bracelet, comme par exemple ceux proposés par la marque Fitbit, pourront désormais être affichées.

 

Mon Lumia 950 et moi nous réjouissons déjà... et la blaze devrait bientôt fairt partie du ménage à trois 😉

 

http://www.monwindows.com/blog/envie-daider-fitbit-a-supporter-les-notifications-windows-sur-ses-bra...

 

Solution approuvée
0 Compliments

@waltonjam ravi de t’accueillir dans la Communauté! Surtout avec d'aussi bonnes nouvelles!

 

Merci beaucoup de partager cette information! Espérons que ceci se manifestera très vite pour l'application! 

Solution approuvée
0 Compliments