annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Blaze, application Fitbit et Apple Health

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter la Fitbit Blaze, pour le moment je découvre celle-ci.

Je sors d'une withings Pop qui est très bien mais elle se limite à l'alarme, le trackeur, ...

L'application Withings est très bien et se synchronise avec l'application santé (health) de chez Apple. Hors je constate que celle de fitbit ne le fait pas.

 

Quelle solution pouvez vous me donner pour la synchronisation entre les deux applications.

J'utilise Apple santé, car elle regroupe toutes mes données des applications comme runkeeper.

Merci et content d'avoir une communauté Francophone.

Fabien

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @BanFabien et bienvenu. J'éspère que la découverte se passe bien avec ton Blaze. Je ne m'y connais pas trop ni avec Withings ni avec Apple health. En revanche je peux te dire qu'avec l'application Fitbit tu peux intégrer une bonne quantité d'applications. D'ailleurs tu peux garder l'information de Runkeeper sur Fitbit (en passant par MyFitnesspal) ainsi que toute une liste d'autres applications

 

Si tu as des questions fait-moi signe!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, merci pour ta réponse.
Pour l'intégration de Runkeeper, la synchronisation ne se fait que dans un sens, ce qui est dommage.
J'ai vu qu'il y avait des applications gratuité ( qui n'a pas fonctionné sé mon côté) et payantes ( à tester) pour synchroniser les données avec Apple Health.
Je ferai un retour à la communauté fitbit.
Solution approuvée
0 Compliments

@BanFabien génial! Préviens nous si une des application fonctionne, je suis sûr que beaucoup des utilisateur d'Apple seront intéressés.

 

J'attends de tes nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,