annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Blaze bloqué en boucle.

Bonjour,

Je possède un fit bit surge depuis plus d'une année et j'ai récemment acheté un fit bit blaze.
Malheureusement, suite à un souci j'ai dû changer de téléphone. Aucun souci avec la surge, en revanche le blaze ne parvenant pas à synchroniser avec l'application, je l'ai supprimé de l'application fraichement réinstallée sur mon iphone en pensant le réinstaller lui ensuite. Pour la supression, aucun souci...
Ensuite j'ai tenté un nombre incalculable de fois l'installation mais sans succès...

Aucune manipulation conseillée sur le site n'a fonctionné et depuis la première tentative le blaze reste bloqué en alternance sur un message d'erreur (erreur d'affichage de l'horloge - lancez l'app mobile fit bit et changez d'horloge) et sur le symbole du démarrage. C'est comme s'il essayait de se rallumer seul en permanence, ne permettant au passage aucune manipulation ou possibilité d'accéder à un quelconque menu... Il est neuf et je l'utilise quotidiennement, auriez vous une solution autre que de devoir attendre plus d'un mois qu'il ne parte en réparation et me sois retourné?

Merci d'avance.

IMG_2837.JPG

IMG_2836.JPG

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @aucazou et bienvenu!. 

Pour ta Blaze il semblerait que le logiciel est blOqué, as tu tenté un redémarrage parmi les manips que tu as essayé. Si malgré tout tu n'arrives pas à le configurer alors il faudra malgré tout passer par l'équipe de support.

Ne t'inquietes pas par contre je ne connais pas d'utilisateurs qui soient passés sans coach 1 mois après contact avec le S.A.V 

Tiens-moi au courant!

Solution approuvée
0 Compliments