annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Blaze n'affiche que le logo Fitbit en clignotant

Bonjour, j'éprouve depuis deux jours un problème avec ma Blaze. Je l'ai mis hors tension pendant deux jours et lors que j'ai allumé ma Fitbit, le logo s'affiche continuellement en clignotant aux 7 secondes. J'ai tenté de redémarrer la montre mais donne toujours le même résultat. J'ai cette montre depuis un an et cela comme à m'énerver au prix que je l'ai payé (près de 300$ CAD). Y a-t-il un autre moyen de régler le problème avant que je songe de changer pour une montre de meilleure qualité comme la Samsung Watch? Merci. (D'un consommateur très déçu).

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Mike_Québec27! Je suis désolée d'apprendre que tu te sens déçu car ta Blaze affiche le logo continuellement en clignotant. J’apprécie les détails fournis et le fait d'avoir tenté de redémarrer ta Fitbit. D'après ce que tu indiques il semble que ta montre n'est plus liée à ta compte, peut être elle à besoin de se mettre à jour. Je te conseille donc de suivre les indications dans l'article: Comment configurer mon appareil Fitbit ?, la mise à jour se fera automatiquement. 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments