annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Blaze ne comptabilise plus le sommeil

RÉSOLU

bonjour

 

ma fitbit Blaze ne comptabilise plus le sommeil 

 

alors qu'elle est bien chargé et que je l'ai bien à mon poignée

 

version de ma Blaze 17.8.402.1

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @cococq. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

Prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché la montre connectée d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

J'espère que cette information t'aidera. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @cococq. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

Prends en compte que dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu as dormi dans une position qui a empêché la montre connectée d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

J'espère que cette information t'aidera. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments