annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Blaze ne s'allume plus

Bonjour,

Malgré une charge complète le jour même, mon fitbit blaze ne s'allume plus.

J'ai tenté la procédure de redémarrage sans succès même en restant au-delà des 10 secondes.

Lorsque je mets le fitbit en charge, il ne se part plus rien. Il ne s'allume pas. J'ai tenté ces manipulations plusieurs fois sans succès.

Merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @tbenard76 ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Blaze qui ne s'allume plus. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi. Je te conseille de vérifier que la montre se recharge bien, en suivant les indications dans l'article: Pourquoi ma batterie ne charge-t-elle pas ?

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Alexandra pour ce retour.

Ma Blaze était en pleine charge le matin même. Mais admettons....

Alors, j'ai effectivement vérifié que le boitier USB est correct, et que la prise de courant aussi, c'est ok. J'ai aussi vérifié les connecteurs; tout va bien aussi de ce côté là, aussi bien sur le blaze que sur le connecteur de charge qui, je le rappelle marchait correctement le matin même.

Donc je ne pense pas que le problème soit côté chargement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @tbenard76! Merci pour ton retour et pour avoir suivi les étapes suggérés. Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. afin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments