annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Blaze s’éteint

RÉSOLU

Bonjour je viens d'acheter il y a 3 jour une fitbit blaze j' ai deux souci

1° >  le 1 jour les pulsation etais reconnu depuis plus de pulsation s'affiche ( suis en mode auto ) j'ai essayer actif mais elle ne reconnais plus rien ! ?

2° >  elle s'eteint toute seule au bout de 15 a 16 h et je n'arrive pas a la rallumer sauf si je la pose sur le doc de rechargement ! est ce normal ? ou devrais je la remener au magasin pour un echange ?

merci de vos réponses !

Coordialement

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alors voila je viens de mettre en route la 2 eme

pour info le cardio fonctinne a merveille il y a 2 led verte qui clignote sous la montre alors que sur ma 1 ere elles n'ont jamais clignotée donc bien la blaze qui était défectueuse !

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @SunsetRunner c'est un plaisir de t'avoir avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce souci avec ton Blaze. Dans ce cas, je te recommande de faire un redémarrage en suivant ces pas: 

 

  1. Maintiens les boutons Retour et Sélection appuyés (à gauche et en bas à droite) jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche à l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâche les boutons.
  3. Si ton coach électronique ne fonctionne pas normalement, consulte les instructions de l'article Comment éteindre mon coach électronique ? pour éteindre et rallumer ton Blaze.

Si le problème persiste, je te recommande de retourner le Blaze au magasin pour un echange ou, tu peux contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai tout essayer !

meme reinstal du logiciel !

en trois jour n'a jamais détecter un seule fois le cardio et se bloque !

du coup pris facture et retour a la fnac !

le sav me la échanger de suite vu qu'ils en avaient en stock !

maintenant a voir si celle ci fonctionne !

je suis un peu énerver un produit neuf qui ne fonctionne pas d'entrée a se demander si chez fitbit il y a des contrôle qualitée ?

cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments

Alors voila je viens de mettre en route la 2 eme

pour info le cardio fonctinne a merveille il y a 2 led verte qui clignote sous la montre alors que sur ma 1 ere elles n'ont jamais clignotée donc bien la blaze qui était défectueuse !

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner ravi d'entendre que ta deuxième Blaze marche bien comme il faut! 

 

Bien que Fitbit ait bien des contrôles de qualité certaines unités peuvent toujours passer entre les filets. 

 

En tout cas je suis bien content que ton appareil marche maintenant comme il faut! 

 

Reste en contact! À une prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments