annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Blaze synchronisé avec Samsung S8 plus

Bonjour tout le monde!

 

J'ai un Fitbit Blaze qui est synchronisé avec mon Samsung S8 plus. Ma batterie se draine en moins de 2 jours. J'ai contacté le support Fitbit et ils m'ont dit que lorsqu'un Fitbit est synchronisé avec un Samsung S8 plus, la batterie se draine plus rapidement et qu'ils sont en train d'essayer de régler ce problème.

 

Cependant, je suis sceptique à cette explication, car si je ne synchronise pas mon Fitbit à mon Samsung S8 plus, ma batterie se draine aussi rapidement.

 

Est-ce qu'il y a du monde qui possède un Fitbit Blaze synchronisé avec un Samsung S8 plus et qui ont ce problème aussi?

 

Merci!

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@Pato09 ravi de t'accueillir dans la Communauté !

 

Je comprend que de voir que la durée de la batterie dépend de l'appareil auquel tu synchronise peut paraître bizarre. 

 

Le fait est que lorsque deux appareils sont connectés entre eux, la connexion Bluetooth n'est pa toujours aussi efficiente qu'elle ne pourrait l'être. Et de ce fait plus ou moins de batterie peut être utilisé selon l'efficacité de la connexion. 

 

Entre temps, il y a tout de même certaines astuces que tu peux tenter pour économiser la batterie de ton Blaze

 

Essaye également de redémarrer ton Bracelet et vérifie dans les paramètres du Blaze lui-même que tu est bien sur Bluetooth et non pas sur Bluetooth (classic) qui consomme beaucoup plus.

 

Préviens-moi comment ça se passe !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sebastien,

 

Je viens tout juste de remplacer mon Samsung S6 edge par un S8..

J'ai les mêmes problèmes!!

1- La batterie de mon Blaze ne dure pas deux jours!! 

2- Je n'ai aucune notifications!

3- pas de controle de la musique

La blaze refuse la connection ''Blaze''..Je ne me peu connecte seulement sur le Classic..

 

Tu Écrit : ''Essaye également de redémarrer ton Bracelet et vérifie dans les paramètres du Blaze lui-même que tu est bien sur Bluetooth et non pas sur Bluetooth (classic) qui consomme beaucoup plus.''

 

Je n'ai pas d'option Bluetooth sur mon bracelet?????

 

Mon S7 fonctionnait tres bien : music, notification etc..

 

Note, lorsqu'on m'a vendu la Blaze on m'a dit que ce serait beaucoup mieux avec S& et S8.. 😞

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments