annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit incompatible avec Huawei Mate 8

Je suis trés déçu de la blaze, incompatible avec mon huawei mate 8 le haut de gamme il y à moins d'un ans...C'est triste de se dire qu'aujourd'hui, même en y metant le prix, on puisse encore avoir se genre de probléme. Surtout que fitbit ne cherche apparement pas à regler se probléme et se refugie simplement dérriere un "desolé votre appareil n'est pas dans la liste, pas de chance...). Bref cette montre ne me sert du coup à rien (si elle donne l'heure quand mm...), je vais resortire ma vieille garmin toute pourrie qui elle au moins fait le taff pour moins de 100 euros...ellle.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Hello,

Je suis également toujours dans l'attente. Mon téléphone fait partie de la liste des appareils compatible: Honor 6 de Huewei et pourtant toujours pas de notification... 

Attention le probleme que nous rencontrons là pourra arrivé sur d'autre produit Fitbit avec d'autre téléphone. J'ai l'impression qu'il ne cherche même pas à réssourdre le problème. !

Bref attention à tous

Solution approuvée
0 Compliments

C'est ce que je redoutais également et finalement pas le moindre souci de compatibilité avec mon huawei p9. Je comprends votre déception.

Solution approuvée
0 Compliments