annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonctionnalité Relax sur Blaze

Bonjour à tous, est ce que vous savez si blaze va intégrer dans sa prochaine mise à jour la fonction relax du nouveau charge 2 ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Aucune idée.  C'est quoi cette fonction ?

Solution approuvée
0 Compliments

C'est un programme de respiration qui te permet de faire descendre ton rythme cardiaque ! Un peu dans la thème de la méditation

Solution approuvée
0 Compliments

@benstrada content de t'acceuillir dans la Communauté! 

 

J'ai le Charge 2 et je suis fan de la fonction Relax! Je crois aussi que ce serait une bonne idée de la rendre disponible sur d'autres modèles. @benstrada si tu as l'occasion d'essayer cette fonction tu veras elle est très bien. Par contre je ne sais pas si c'est prévu. Pour améliorer les chances de voir cette fonction ajoutée je te recommande de voter dans nos suggestions de fonctionnalité pour mettre Respiration guidée sur la BLAZE aussi.

 

Si tu as des questions ou d'autres suggestions n'hésite pas!

 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 🙂 mise à jour firmware faite. Une dizaine de synchronisation plus tard mon bracelet m'indique toujours de le synchroniser afin d'activer cette fonction Relax... Ça fonctionne pour quelqu'un? Si oui, je veux bien la technique 😉 Merci

Vététiste jusqu'à la mort 🙂
Solution approuvée
0 Compliments
Oui moi ça a marché tout de suite sur ma blaze.
J'ai un Sony Xperia M4 Aqua
Solution approuvée
0 Compliments

@benstrada c'est confirmé la fonction relax est maintenant sur le Blaze. Il suffit de faire une mise à jour et pus elle devrait être disponible!

 

@Trivet content de te voir te joindre à la conversation! Si ton Blaze à bien installé la mise à jour et synchronisé par la suite la fonction devrait apparaître pour toi. Par contre comme les ordinateurs après une nouvelle installation il faut parfois un petit redémarrage.  

 

@Guiguitch content de voir que tout marche pour toi! N'hésite surtout pas à partager tes impressions sur les nouveautés de cette mise à jour!

 

Au plaisir!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

mais oui évidemment!!! Redémarrer mon blaze a tout résolu!! J'ai honte de ne pas avoir pensé plus tôt... Mais le principal est là, ça fonctionne! Merci 😉

Vététiste jusqu'à la mort 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

@Trivet ravi d'apprendre que tout fonctionne! 

 

Parfois la solution la plus simple est celle à laquelle on pense en dernier Smiley heureux.  

 

Bon VTT!

Solution approuvée
0 Compliments