annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque à 200 sans exercices

  • Bonjour, cela fait 3-4 fois que ma Blaze affiche une fréquence cardiaque à 200 alors qu’en je ne  suis pas en activité physique...Est-ce fiable? 
Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Mgaud, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Des fois ta montre peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.  

 

La lecture de la fréquence cardiaque varie aussi en fonction de plusieurs facteurs tels que le mouvement, la températurel'humidité, le niveau de stress, la position du corps, la consommation de caféine et les médicaments.                                       

 

Si tu portes le Fitbit correctement, essaie de changer le réglage de la fréquence cardiaque (Auto ou Non), puis synchronise la Blaze. Si la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer la Blaze.

 

Finalement, si tu veux plus de détails, je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

 

Tiens-moi au courant des résultats. La Communauté est ici pour t'aider !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments