annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque erronée

Bonjour, la fréquence cardiaque de mon blaze est erroné à l'effort lorsque ma fréquence cardiaque est à 180 bpm(chronométré) la montre affiche environ 130 bpm, avant chaque activité physique je remonte la blaze de 3 doigt au dessus l'os comme indiqué sur le manuel ni trop serré ni pas assez et aussi par moment la montre n'enregistre pas le pouls au repos il peut avoir environ 10 à 15 minute de trou alors que je la porte que doit-je faire ?

Merci d'avance.
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Nunoss bonjour! content de te revoir parmi nous. Plusieurs choses peuvent influencer la prise du pouls correctement. Bien sur l'emplacement du bracelet peut jouer un rôle important.

Pour les exercices vigoureux il faut parfois  remonter le bracelet sur le bras plus que les 3 doigts recommandés. Contrairement à une ceinture ou à un capteur sur le torse le bracelet reste sur une partie du corps qui est toujours en mouvement. Et plus le sport est vigoureux plus les extrémités risquent d'être en mouvement. Même si le coach est pas trop lâche le bras bouge tellement que le coach risque de bouger aussi.

Trop de sueur pourrait aussi influencer les capacités du capteur alors essaye également d'utiliser un bracelet contre sueur. 

Si malgré tout tu as toujours des soucis alors préviens-moi! 

Solution approuvée
0 Compliments