annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque et batterie Blaze

Question: le fréquenceur cardiaque de ma fit bit blaze reste bloqué au vert très fort ... Alors que normalement celui ci clignotte pour me donner ma fréquence cardiaque.. 

Ce qui fait que ma fit bit se décharge très très vite (moins d'une journée pour la batterie) et de plus ma fréquence cardiaque n'est pas correct.... Que faire ?😮 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenue dans la Communauté @Dinoi! Merci de m'indiquer que les diodes de la fréquence cardiaque restent bloqués au vert très fort, ce qui fait que que la batterie se décharge plus rapidement. Note que si le paramétré de la fréquence cardiaque se trouve en "Activé" les leds doivent clignoter tout le temps, et seulement si le paramétré se trouve en "Auto" les lumières vont s'allumer seulement quand tu portes ta Blaze. Je te conseille de vérifier sous quel paramétré as tu ta Blaze, car comme tu as indiqué sur l'option Activé la batterie se décharge plus rapidement. Si tes paramétrés sont sur Auto, déactive les, redémarre ta Fitbit en suivant les indications sur l'article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? change les paramétrés vers Auto à nouveau et synchronise. 

 

J’espère que ceci t'aidera. Faites-moi savoir si tu as plus des questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour AlexandraFibit.

Je rencontre aujourd'hui ce même problème sur ma FitBit Blaze.

Les Leds restent en permanence allumées et la batterie se vide en un rien de temps.

J'ai fait les manipulations que vous recommandez mais rien y fait.

Je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement,

Jean-Philippe

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JPJimenez! Je suis désolée d'apprendre que tu trouves le même inconvénient avec les leds de ta Blaze. Merci d'avoir suivi les étapes suggérés dans mon message précédent. C'est dommage qu'ils n'ont pas marché. Si le paramétré est sur Auto et les leds restent en permanence allumées, je te conseille de supprimer la Blaze de ta compte et la configurer à nouveau.

 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir AlexandraFitbit.

Après les tests, j'ai contacté le SAV pour échange du boitier.

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments