annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque ne vas pas au dessus de 150

bonjour, quand je cours et que ma frequence cardique monte en haut de 150bpm gros max 160 ma fitbit blaze ne capte plus... pourtant je la porte quand meme serrer et a deux doigt du poignet tel que indiqué et mon capteutr est propre. une fois que ma frequence diminue elle reapparait au alentour de 140.. est-ce normal ? merci 

 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @melanieninh et bienvenue dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 C'est très étrange ce qui arrive au niveau de ton Blaze. Pour remédier à cela, je vais te recommander de redémarrer ton Fitbit Blaze et ensuite de changer les paramètres pour que tu puisses utiliser ton Blaze sur l'autre poignet ( il se peut que le Blaze ait du mal à lire la fréquence cardiaque sur le poignet où tu le portes actuellement).

En espérant que cela puisse t'aider, j'attends ton retour et te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai deja fait cette operation sans succes... je la porte comme il le faut a 3 doigts du poignet un peu serré mais pas trop pour pas entraver la circulation sanguine, le capteur est propre, elle ne bouge pas quand je court et ma frequence disparait et reapparait systematiquement vers 145 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour et les précisions apportées @melanieninh. Je pense qu'il pourrait s'agir donc d'un souci interne. Je te conseil de te mettre en contacte avec l'assistance technique et de bien leurs expliquer tout ce que tu as fait pour ne pas avoir à le refaire. Ils ont tous les éléments pour voir ce qui ce passe au niveau interne de ton Blaze. 

En te remerciant de me maintenir au courant de l'évolution des choses, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments