annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque non captée

Bonjour, mon Blaze a environ 1 an et depuis 2 jours ma fréquence cardiaque ne fonctionne plus. Que faire ? 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

@Frederiquev ravi de te voir nous joindre dans la Communauté !

 

Je suis content de voir que tu as déjà pasé un an avec ta Blaze.

 

Pour ta fréquence cardiaque, je te recommande de commencer par aller dans les paramètres de ton Blaze, éteint le suivi de fréquence cardiaque, ensuite synchronise et redémarre le Blaze. Ensuite active le suivi cardiaque à nouveau, synchronise et redémarre à nouveau.

 

Si malgré tout, tu n'as toujours pas de fréquence, préviens-moi !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien,

 

merci pour tes astuces, mais la fréquence cardiaque ne marche toujours. La batterie de mon Blaze se décharge quasi après 4 heures et aujourd'hui en le chargeant, celui-ci a indiqué sur l'écran un triangle et batterie en surchauffe. Il est entrain de rendre l'âme. J'en ai recommandé un autre en espérant que celui-ci tiendra un peu plus que un an :).

Solution approuvée
0 Compliments

La garantie est de 2 ans en Europe

Solution approuvée
0 Compliments

@Frederiquev merci de m'avoir partagé ces nouvelles. 

 

Si en plus de la fréquence qui ne marche toujours pas tu as ces soucis avec la batterie je pense que le soucis est en fait plus complexe que prévu. Par contre @SunsetRunner l'a remarqué il faut tenir la garantie en compte. 

 

Ta comande à t'elle été finalisée? Peux-tu l'annuler? On peut encore faire intervenir le S.A.V. pour voir si ils ont une solution pour ton Blaze avant de devoir refaire un achat.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

pour moi c’est la même je viens acquérir ma montre et la fréquence cardiaque ne c’est jamais affiché à l’arriere de ma montre. 

j’ai essayer de bien le chargé.... fairévotre manipulation de syncronisation et de redémarrer rien n’y fait... je ne voit jamais afficher vert à l’arriere de ma montre. elle a juste quelque heure et ne fonctionne déjà pas.... 😔

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je n ai plus de frequence cardiaque sur ma Blaze j ai revu le parametrages j ai synchronisé mais rien n y fait. Les diodes fonctionnent je les ai nettoyees j ai également bouge le bracelet. J ai aussi mis en charge puis allumé pyis synchronisé   De même le parametrage des changements d horloge ne fonctionne plus tres bien je n arrive pas à  acceder â  certains modeles. QUE DOIS JE FAIRE ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments