annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque non détecté ??

Bonjour 

depuis hier ma fréquence cardiaque n'est plus détectée? J'ai tenté de faire les recommandations mais rien ne fonctionne ? J'ai ma monté depuis environ 3 mois j,attend vos nouvelles 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments
16 RÉPONSES 16

@Nely22 content de te voir joindre la Communauté !

 

Parmi ce que tu as tenté pour retrouver ta fréquence cardiaque, as-tu essayé ce qui suit ?

 

  • Va dans les paramètres de ton Blaze, soit depuis l'application ou depuis Fitbit.com. 
  • Cherche les paramètres de "suivi de fréquence cardiaque" et sélectionne "Désactivé'.
  • Synchronise ton Blaze et redémarre-le
  • Dans les paramètres active à nouveau le suivi de fréquence, soit sur "auto", soit sur "Activé".
  • Synchronise et redémarre le Blaze à nouveau. 

 

Préviens-moi si avec ceci tu revois ta fréquence !

Solution approuvée
0 Compliments
Problème régler car j'avais deja regarder ce qui disait de faire sur les dormi et ayant toute essaye j'ai reçu une nouvelle
Merci

Envoyé de mon iPhone

Bonne journée 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

@Nely22 ravi de voir que tout à été réglé !

 

Merci de me tenir au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

Salut SebastienFitbit,

J'ai suivi tes instructions pour repartir le moniteur de fréquence cardiaque mais ça n'a pas fonctionné.  En fait tout s'est bien passé avec la Blaze durant les 5 premiers jours d'utilisation.  Depuis les les 5 derniers rien ne va plus : fréquence cardiaque déficiente (quand je mets sur Activé il reste collé à 70 bpm, sur Auto aucune lecture), donc phases de sommeil déficientes aussi.  J'ai essayé plusieurs fois cette procédure sans succès, je fais quoi à partir de maintenant?

Merci!

Yaya

Solution approuvée
0 Compliments

De plus : j'ai bien suivi les instructions pour comment porter la Blaze, j'ai essayé à un doigt et à 2/3 doigts de l'os, j'ai essayé les deux poignets...

L'appli est à jour, la Blaze est chargée (mais se décharge super vite quand elle en mode Activé cardiaque), ça ne va pas bien.

Solution approuvée
0 Compliments
Moi j'ai contacter le service à la clientèle et j'ai reçu un remplacement car j'étais encore sous garantie


Envoyé de mon iPhone

Bonne journée 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

@Nely22 merci de partager ton expérience !

 

@YayaHaha bienvenu dans la Communauté ! Merci aussi d'avoir essayé les conseils que j'ai partagé avec @Nely22

 

Si malgré tout ta batterie continue à avoir une courte durée de vie et à ne pas te donner de fréquence cardiaque, je te recommande, comme @Nely22 de joindre le S.A.V. pour qu'ils puissent vérifier de plus près ce qui ce passe !

 

Tient-moi au courant ! 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai un peu le même soucis mais elle revient de temps à autre  ... super

Solution approuvée
0 Compliments

Blaze plus sous garantie, j'ai fait l'erreur de l'acheter ailleurs que sur fitbit.com, donc on ne peut rien faire pour moi. Obed du S.A.V. a été super avec moi malgré tout.  Me reste juste à laisser le bel objet ramasser la poussière dans un coin...

Solution approuvée
0 Compliments

@YayaHaha content que le S.A.V ait fait de son mieux. Les as-tu relancé pour voir si ils pouvaient trouver d'autres alternatives ? 

 

@alexia_fa si ton souci ce reproduit périodiquement, fais-tu une manipulation spécifique pour que ton suivi de fréquence revienne ? As-tu essayé ce que j'ai recommandé à @YayaHaha et @Nely22 ?




SebastienFitbit a écrit :

Parmi ce que tu as tenté pour retrouver ta fréquence cardiaque, as-tu essayé ce qui suit ?

 

    • Va dans les paramètres de ton Blaze, soit depuis l'application ou depuis Fitbit.com. 
    • Cherche les paramètres de "suivi de fréquence cardiaque" et sélectionne "Désactivé'.
    • Synchronise ton Blaze et redémarre-le
    • Dans les paramètres active à nouveau le suivi de fréquence, soit sur "auto", soit sur "Activé".
    • Synchronise et redémarre le Blaze à nouveau. 

 


 Préviens-moi comment ça se passe ?

Solution approuvée
0 Compliments
Moi j’ai toute essayée et rien ne fonctionnais voilà pourquoi j’ai eu une remplacement

Envoyé de mon iPhone

Bonne journée 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

@Nely22, j'espère que ton remplacement se passe bien.

 

Surtout préviens-moi si tu as des nouveautés !

Solution approuvée
0 Compliments
Oui elle fonctionne encore très bien 😊 merci

Envoyé de mon iPhone

Bonne journée 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

@Nely22, excellentes nouvelles Smiley heureux!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème.  J'ai essayé plusieurs fois la procédure et ça ne fonctionne toujours pas.  :o(

Solution approuvée
0 Compliments

@Goudem2 ravi de te voir dans la Communauté ! Bienvenu !

 

Merci d'avoir tenté la procédure conseillée plus haut. Si malgré tout ton suivi cardiaque ne fonctionne toujours pas, il faudra peut être s'assurer du bon fonctionnement de ton Blaze. 

 

Dans cet esprit, j'ai prévenu le S.A.V pour qu'ils puissent jeter un œil au fonctionnement de ton Bracelet. Ils devraient te contacter sous peu. 

 

Tiens-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments