annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque non détectée

Bonjour !

ma blaze ne capte plus ma fréquence cardiaque et je ne comprend pas! Pourtant Ca fait seulement 2 semaines que je l'ai et j'ai tout essayer pour régler : bracelet plus serrer , changer de poignet , plus bas et plus haut, réinitialiser ma blaze , mettre actif le paramètre .... qu'est ce que je peux faire ? Je suis déçue j'aime bcp cette option! 

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

Bonjour @SunsetRunner et bienvenue !

 

Tu as très bien fait de tenter tout les différents dépannages que tu décris ici. 

 

En plus de ces derniers, peux-tu tenter ce qui suit ?

 

Dans les paramètres du Blaze depuis ton application désactive le suivi cardiaque, synchronise le Blaze et redémarre-le.

 

Retourne dans le paramètres et met le suivi cardiaque sur Activé ou Auto, Synchronise et redémarre à nouveau. 

 

Si tu n'as toujours pas de suivi cardiaque préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma fréquence cardiaque ne fonctionne pas. J'ai désactivé la fonction, redémarrer la blaze et réactiver et le compteur indique -- sur la montre. Fait à noter, la lumière verte est allumé à l'arrière de la montre. Merci pour votre retour!

Solution approuvée
0 Compliments

@Math1987 ravi de t'accueillir !

 

Merci pour ce que tu as déjà tenté ! 

 

Parfois lorsque le compteur de fréquence cardiaque indique -- c'est qu'il n'est pas calibré, cela peut arriver si tu l'as retiré pendant une longue période, ou lorsqu'il est neuf. 

 

Si ce n'est pas ton cas alors essaye de tout remettre à zéro en supprimant le Blaze du compte puis en le configurant à nouveau.

 

Si avec ça tu n'as toujours pas de lecture, alors il faudrait voir si le problème n'est pas avec les capteurs, dans quel cas il faudra peut-être l'aide du S.A.V. 

 

Fait-moi savoir si jamais tu manque toujours de fréquence cardiaque !

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai changer de montre merci je crois que c'était les capteurs ! Merci

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner ravi d'apprendre ces nouvelles !

 

Content de voir que tu va maintenant pouvoir avoir un suivi complet !

Solution approuvée
0 Compliments
Oui, ça fait 2 mois que je ne l'avais pas utilisé. Que dois-je faire? J'ai supprimer le Blaze de mon compte et réinstaller. Est-ce que je dois faire quelque chose avec le Blaze?
Solution approuvée
0 Compliments

@Math1987 merci pour l'info !

 

Pour le moment, maintenant que tu as configuré le Blaze à nouveau, voyons voir si il recommence à suivre ton rythme cardiaque. Si tu n'as toujours pas de suivi au bout de 2-3 jours préviens-moi, on vera si le souci n'est pas plus technique.

Solution approuvée
0 Compliments

Mon capteur de fréquence cardiaque ne fonctionne plus. J'ai tout tenter, synchroniser de nouveau, fermer mon appareil, redémarrer, supprimer mon blaze de mon compte et configurer à nouveau.. avez-vous d'autres idées?  Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

@Mamouladybug ravi de te souhaiter la bienvenue !

 

Merci déjà pour les manipulations que tu as tenté. En plus de cela tente de faire ce que j'ai recommandé à @SunsetRunner. 

 

C'est à dire: 

 

Dans les paramètres du Blaze depuis ton application désactive le suivi cardiaque, synchronise le Blaze et redémarre-le.

 

Retourne dans le paramètres et met le suivi cardiaque sur Activé ou Auto, Synchronise et redémarre à nouveau. 

 

Dis-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse. Je l'ai déjà fait sans succès. J'ai même supprimé mon blaze et je l'ai reconfiguré et cela n'a pas plus fonctionné. Bref, j'ai pas mal tout tenté ce que la section aide du site disait ainsi que les conseils trouvé sur ce blog. Je suis assez déçu, mon blaze n'a qu'un mois. 

 

Voilà.

 

Merci encore.

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour si tu as garder essaie de l'échanger c'est ce que j'ai fait et depuis Ca va bonne chance

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Puisque j'avais déjà essayé et que cela n'a pas fonctionné, fitbit va me changer mon blaze. Il a déjà été calibre et je ne l'ai pas porter pendant une journée...On repassera pour la longue période. 

 

Merci pour ton aide et tes conseils. Ce fut apprécié!

Mylène

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Mamouladybug merci pour tout ce que tu as essayé sur ton Blaze. C'est en effet beaucoup pour un mois. 

Je pense que de te faire changer le Blaze est une bonne chose et je suis sûr qu'avec le nouvel appareil tu n'auras plus de soucis.

 

@SunsetRunner merci beaucoup pour ton aide ! C'était un bon conseil !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, pour nous ça nous a bien aidé !

Solution approuvée
0 Compliments

@steph0510 merci de nous joindre !

 

Je suis ravi que les conseils de la Communauté puisse t'aider !

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai une fuite big blase depuis Noël 2017 c’est un excellent produit que j’apprécie mais depuis une semaine le rythme cardiaque ne se mémorise plus et les capteurs au contact du poignée ne s’allument? plus non plus que dois-je faire

Solution approuvée
0 Compliments
Moi j’ai été obliger de la faire échanger avec ma facture quand c’est arrivé bonne chance

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Merci de votre retour, malheureusement pour moi la garantie est passée, mais bonne nouvelle elle remarche à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments