annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque qui ne change jamais

Bonjour !

J'ai un problème depuis environ 2 jours. Ma montre affiche tout le temps la même fréquence cardiaque, peu importe ce que je fais (repos, course, marche.. .). À la syncronisation, le monitoring du sommeil ne fonctionne pas bien et je n'ai plus de fréquence au repos qui s'affiche. J'ai depuis chargé la batterie, activé/désactivé la fréquence sur la montre, éteindu / allumé la montre, changé de place sur le poignet, changé de poignet, je me suis assurée que le lecteur sur la montre soit propre, rien n'y fait. C'est toujours la même fréquence qui d'affiche. 

 

Que faire?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Malabul78 content de te voir faire un tour dans la Communauté !

 

Tu as bien fait de faire toutes les vérifications que tu as décris. Ce sont des points importants pour que tout marche comme il faut. 

 

Pour la fréquence cardiaque je crois qu'une bonne chose à faire c'est de rafraîchir ton bracelet, non seulement en l'éteignant comme tu as fait mais en le réinitialisant. Pour cela essaye de redémarrer ton Blaze 2-3 fois d'affilée Ceci lui permettra de corriger si il y a erreur de la part  du logiciel Blaze.

 

Autre chose que tu devrais tenter c'est d'aller dans les paramètres du Blaze depuis l'application et désactiver le suivi cardiaque à nouveau. Maintenant synchronise le Blaze puis redémarre ce dernier une nouvelle fois. 

Active le suivi cardiaque à nouveau, synchronise et redémarre encore le Blaze.  Ceci fera un redémarrage du capteur de fréquence cardiaque également. 

 

Si tu n'as toujours pas de changement de ta fréquence cardiaque préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour le suivi. J'ai effectivement testé cette manoeuvre,
mais le problème persistait toujours. J'ai finalement contacté le chat
anglophone. Puisque mon appareil est encore sous garantie (je l'ai acheté
il y a à peine un mois), je vais en recevoir un autre en remplacement.
Bonne journée !
Solution approuvée
0 Compliments

@Malabul78 merci pour les nouvelles !

 

La bonne note c'est que tu aies pu trouver une solution, même si ça veut dire un changement de l'appareil. Une fois avec le nouvel appareil tu pourras suivre ta fréquence sans soucis !

 

Si tu as d'autres questions dans le futur surtout préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments