annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fractionné sur la Blaze

J'ai revendu ma montre tomtom runner 2 pour une fitblaze et j'en suis très satisfaites dans l'ensemble, le gros point noir que je vois sur cette montre, dans le cadre de mon utilisation, est le fait qu'elle ne propose pas les entraînements fractionnés. Est-il possible de la rajouté cette fonctionnalité lors d'une prochaine MAJ ?

De plus, l'affichage des données lors du mode jogging n'est pas très pratique, n'est-il pas possible d'afficher 3 valeurs sur l'écran ? ex : temps, vitesse, rythe cardiaque ou kilomètre, vitesse rythme cardiaque ?

 

Merci d'avance,

 

Elodie

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

La fonctionnalité des fractionnés serait vraiment un gros plus !!!!

 

JE VOTE POUR !!!!

Solution approuvée

@Elodie68 ravie de te revoir dans la Communauté!

 

@LudoA ravi de t’accueillir!

 

Les entraînements fractionnés ou par intervalles sont pratiques dans beaucoup de cas et je comprends qu'il soient une fonctionnalité convoitée. Surge et Charge 2 ont réussi à introduire une fonction pour et je pense que beaucoup seraient ravi de la voir sur Blaze également. 

 

À cet effet je vous recommande de montrer votre appui à ces suggestions, aussi bien pour les Fractionnés que pour les intervalles sur la Blaze

 

Plus ces idées recevront de l'appui, plus elles ont de chances d'attirer l'attention des développeurs! 

 

Pour l’affichage, si tu as bien mis à jour ta Blaze dernièrement, tu devrais pouvoir voir des nouveaux affichages. Certains des nouveaux permettent l'affichage de plusieurs données et l'un d'eux fait même chronographe. Les as-tu testé pour voir si ils ont ce que tu cherches?

 

Merci de partager tes idées et avis! Ça fait grandir les produits!

Solution approuvée
0 Compliments

Plutôt que voté pour , je reprend ma tomtom runner et mets en vente ma blaze qui sert à donner l'heure.... c beaucoup pour elle déjà 👀🙈

Solution approuvée
0 Compliments

@Moussa59770 content de te lire!

 

Le Blaze n'est pas forcément pour tout le monde, mais elle à plus de mérites qu'une simple montre. Si tu as eu des soucis avec l'appareil partage les-nous.

 

Avec la Communauté on cherchera une solution. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oki 

alors en premier les pas :comptage erroné (21-%)

étage erronée 

erreur dans les distances par rapport à tomtom (juste 2km)

deconnexion pendant une séance ce qui fait que seule la moitié de la séance est prise en compte 

notifications reçu au moins 2 à 3 minute apres( appel en cours seulement notifié sur blaze apres manque de chance j'ai raccroché y'a 2 minutes)

ne pas me parler de réinitialiser...jai déjà fait

votte produit n'est pas fini ou mal fini 

jaurais du lire les test avant d'acheter car d'autre capteur d'activité s'en sortent bien mieux

je me dirige vers Apple Watch certes plus cher mais on sait ce qu'on achète  

blaze à vendre si sa intéresse petit sportif

Solution approuvée

Alors.... j'ai répondu .... plus personne ? C'est bien ce que je dit : fitbit n'est pas à la hauteur 

Solution approuvée

@Moussa59770 content de te lire!

(Le Blaze n'est pas forcément pour tout le monde, mais elle à plus de mérites qu'une simple montre. Si tu as eu des soucis avec l'appareil partage les-nous.

Avec la Communauté on cherchera une solution.)

 

jattend.... mais bon pour info j'ai réussi à me débarrasser de mon blaze et plus facilement que prévu......:corbeille_à_papier:et un sentiment me dit que quelqu'un viendra de chez fitbit pour me dire qu'il sont désolés de me voir partir.....

😂😂😂😂😂😂😂

 

pour ma part je suis avec une Withings et son Pulse 

je m'enfui en courant de chez fitbit et 

au moins fitbit a réussi son pari : ils m'ont bien fait courir 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣😜

Solution approuvée
0 Compliments

Si je puis me permettre, le sujet de la conversation n'était pas là...

Tu as tout simplement répondu à plusieurs reprises à un sujet complètement différent de tes messages, alors que tu aurais pu prendre le temps de créer un post pour discuter calmement avec d'autres utilisateurs de tes problèmes. 

 

Ici, on est tout de même nombreux à porter le Blaze sans s'en plaindre, et c'est pour ça que je relance la conversation à ce sujet : si quelqu'un a une idée de comment réaliser un fractionné en utilisant les fonctionnalités du blaze, je suis preneuse ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Mieux vaut tard que jamais 

même si le blaze est porter par beaucoup de gens elle est loin d’être une montre de qualité pour preuve que ma Apple Watch en fais beaucoup plus et mieux surtout 

ne pas me dire qu’elle blaze est une bonne montre connecté !!! C une montre point barre qui as plein de ratés ( elliptique,étages,compteur de pas ) c a côté de la plaque 

essayer apple ou Tom Tom et on en reparle

Solution approuvée
0 Compliments