annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations sur future mise à jour de la Blaze

Future mise à jour je vous laisse lire et merci à @Dominique 

 

 

Fitbit a annoncé jeudi une mise à jour logicielle qui ajoutera une variété de nouvelles fonctionnalités à sa smartwatch Blaze. La montre recevra deux caractéristiques qui ont fait leurs débuts sur le score Charge 2 - Cardio Fitness et des séances de respiration guidée.

 
Le score Cardio Fitness est basé sur VO2Max, une métrique utilisée pour déterminer combien d'oxygène un athlète peut utiliser pendant l'exercice, et est conçu pour aider les utilisateurs à mieux suivre leur santé cardiaque globale. Cela est mesuré en utilisant votre fréquence cardiaque au repos, l'âge et le sexe, bien que Fitbit recommande de fonctionner avec GPS activé pendant au moins 10 minutes pour une lecture plus précise.
 
Vous pouvez afficher votre score Cardio Fitness dans l'application Fitbit sous la section de fréquence cardiaque. Fitbit montrera également votre score pile contre les autres dans votre groupe d'âge et de fournir des conseils sur la façon d'améliorer votre score
 
 
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Moussa59770 tout un plaisir de te revoir. 

 

Merci pour avoir partagé cette information. Tu peux trouver plus d'information dans l'article: Qu’est-ce que mon score fitness cardio ?

 

J'espère que cette information t'aideras. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée