annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GPS Fitbit Blaze non intégré?

Si je comprends bien le descriptif du Blaze, il n'a pas de GPS intégré comme le Fitbit Surge ?

Pour obtenir un tracking de position, le Blaze doit être automatiquement connecté à un smartphone et utiliser le GPS de ce dernier ?

Si c'est le cas, c'est dommage car pour moi, ca retire une grande partie de l'intérêt de ce Blaze... Smiley triste

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

yvan230 a écrit :

Si je comprends bien le descriptif du Blaze, il n'a pas de GPS intégré comme le Fitbit Surge ?

Pour obtenir un tracking de position, le Blaze doit être automatiquement connecté à un smartphone et utiliser le GPS de ce dernier ?

Si c'est le cas, c'est dommage car pour moi, ca retire une grande partie de l'intérêt de ce Blaze... Smiley triste


d'autres personnes y trouvent de l'intérêt

- écran couleur

- bracelets changeables

- esthétique

- prix

et préféreront utiliser le GPS connecté de leur smartphone

 

couleur et GPS ne font pas bon ménage avec autonomie, à moins de mettre en charge tous les jours, comme chez d'autres.

à chacun de définir son cahier des charges, et d'acheter en conséquence.

 

ton opinion est respectable.

Solution approuvée

Nous sommes bien d'accord...


Je pensais remplacer mon Surge par un Blaze mais dans mon cahier des charges, le GPS intégré est non négociable.


Je passe donc mon chemin en ce qui me concerne, mais nuls doutes que le Blaze rencontrera le succès qu'il mérite auprès des utilisateurs pour qui cette fonction n'est pas prioritaire.

 

La gamme des produits Fitbit est de toute manière suffisamment étoffée pour répondre aux souhaits de chacun ! 😉

Solution approuvée

@yvan230 En effet il y en a pour touts les goûts, et puis le GPS du Surge est bien utile. L'idée derrière le GPS par le Portable du Blaze est d'augmenter l'autonomie des suivis GPS. Soit  pour les randonneurs qui font des trajets de plus de 5-7 heures soit pour les personnes qui souhaitent avoir plus de suivis GPS entre deux charges.  Bref comme le soulignait @SunsetRunner ça dépend de l'utilisation que chacun souhaite faire de leur appareil. 

 

Moi en tout cas je pense le prendre dès que je peux.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour pour ma part j envisage la blase comme montre pour tous les jours et la surge pour faire les activités sportives ( footing, vélo, randonnée)
Deux usage et besoins différents
La surge manque de "classe" pour tous les jours
Solution approuvée
0 Compliments

@FabienD bienvenu! En effet la Surge reste un peux "mastock" à mon goût, c'est pour ça que je porte le HR. Mais j'avoue que le Blaze à une bonne apparence, surtout avec les bracelets accessoires.

 

À voir une fois qu'il sera disponible (puis de mes moyens, c'est aussi à prendre en compte Smiley tirant la langue)

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Avec la cigarette en moins, ça passe comme une lettre à la poste.

 

Perso la Surge me va très bien même pour tout les jours et puis j'alterne selon les jours avec mon charge HR. 😉

Solution approuvée

Hahaha @Dams29 c'est vrai que ça fait des économies mais j'en ai déjà dépensé une partie pour aller voir Incubus en concert. Faudra voir si je récupère assez d'ici la sortie au marché. 

Pour la Surge c'est vrai qu'elle n'est pas horrible, mais je ne me suis jamais habitué aux gros écrans ou aux grands bracelets sur les montres. 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je supportais rien avant. Mais je m'y suis habitué assez vite avec d'abord le charge HR puis la Surge. 😉

 

A sympa, j'espère que le concert était bien ? Bref on s'égare ^^.

Solution approuvée

J'ai l'entrée mais le concert est en mars, je l'attents impatient par contre. Pour la Surge j'imagine que je m'y habituerais mais pour les fonctions que j'utilise le Charge HR suffit, et franchement c'est celui que je préfère des modèles disponibles pour le moment. Le Blaze pourrait bien affecter le classement.

Solution approuvée
0 Compliments

Oui comme je l'ai déjà dit je crois, chacun à ses préférences. Tant que ça lui va 😄

Solution approuvée