annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grosse différence entre les kil affichés par Fitbit et par Runtastic

Bonjour.
J'ai un problème de distances erronées avec mon blaze.

Je l'ai essayé plusieurs fois et j'ai à chaque fois une grosse différence entre les kil affichés par fitbit et par runtastic (je lance l'activité jogging sur la Blaze en même temps que mon application runtastic)

Il y a quelques jours, runtastic m'affichait 18,46km et runtastic seulement 16,27 (qui est le bon résultat, j'ai couru avec des amis qui ont obtenu ça aussi)

Ce matin travail en côtes, fitbit m'affiche 6,13km et runtastic 4,64.

Pourtant le blaze utilisé bien le GPS du téléphone, je ne comprends pas cette différence.
Sur la première sortie, je n'avais pas vu l'option "définir automatiquement la longueur de foulée", d'où peut être la différence, mais depuis je l'ai activée, ce qui n'a pas réglé le problème.

Quelqu'un a-t-il le même problème, ou à une solution ?

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Tu as du oublier FitBit 😉

Guiguitch a écrit :
Bonjour.

Il y a quelques jours, runtastic m'affichait 18,46km et runtastic seulement 16,27 (qui est le bon résultat, j'ai couru avec des amis qui ont obtenu ça aussi)

As-tu essayer de paramétrer ta foulée, l'écart lors de tes pas que ce soit à la marche ou en courrant.

Essaye peut-être cette solution 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Oui effectivement j'ai oublié fitbit.
J'avais 18 km sur fitbit et 16 sur runtastic.

Ça m'ennuie un peu de paramétrer ma foulée alors que c'est sensé marcher avec un GPS... Je me dis que ça doit être moins précis.
Mais je vais peut être tester ça quand même
Solution approuvée
0 Compliments

Alors me concernant,

J'ai un windows phone, donc mon Blaze ne peut pas synchroniser avec mon GPS.

Cela ne me pose aucun soucis.

Après je fais essentiellement du vélo, je toruve que l'appli runtastic que j'utilise est plus complète que FitBit pour ça. Donc j'utilise Runtastic.

A toi de voir mais je trouve que l'appli FitBit est bien pour tous les jours (suivi cardio, sommeil, pas, etc) mais pour une bonne activité sportive avec un suivi nécessaire (vélo, course, ...) je préfère une appli tierce.

En revanche, badminton 2 fois par semaine, là FitBit est au top 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour les réponses.
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'utilise runtastic en parallèle.

Mais je trouve quand même pratique d'avoir les distances directement sur la montre pendant que je cours, surtout pour les épreuves sportives, savoir où j'en suis, ce qu'il me reste en distance à parcourir.... C'est pour ça que j'aimerais bien que les distances soient exactes.

J'ai l'impression que ma longueur de foulée ne se met pas à jour automatiquement comme elle devrait le faire en utilisant le gps
Solution approuvée
0 Compliments