annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Honor 7 et Blaze compatibles ?

La montre est très bien mais après qq heures de manip, 2 fonctions ne sont pas opérationnelles:

 

- les notifications et appels

- le GPS du téléphone n'est pas pris en compte.

 

Pour le reste, cardio, pas, musique, tout est ok

 

Il ne fait pas parti des téléphones compatible et je ne sais pas si je dois le renvoyer ....

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Fitbit Blaze sur Huawei Honor 7 et aussi Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments
36 RÉPONSES 36

Je m'arrache les cheveux avec cettthe montre. Depuis quelques heures, impossible de synchroniser. Enlever, remis le bluetooth, en normal, classic (la gestion musique fonctionne), déinstaller appli, remis....

Rien nada.

Première expérience chaotique !

Fitbit Blaze sur Huawei Honor 7 et aussi Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai supprimé l'apairage entre la montre et l'application. Remis et c'est reparti 😕
Fitbit Blaze sur Huawei Honor 7 et aussi Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ceven7 bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Je vois que tu as réussi a régler le soucis par tes propres moyens. En effet, des fois les applications ne se déchargent pas assez bien ce qui rend sa fonctionnalité un peu chaotique. Pour l'arranger il suffit ( si c'est un appareil compatible bien entendu) de supprimer l'appairage et de l'installer de nouveau comme toi. 

Tiens moi au courant si jamais tu as d'autres questions. Bonne journée à toi! 😄 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, en mode normal, tout semble ok (lié à une mise à jour récente). J'attends avec impatience les notifications et appel pour mon portable(non implanmenté encore sur le Honor 7). La hotline est sympa et compétente.

Fitbit Blaze sur Huawei Honor 7 et aussi Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Excellent @ceven7 cela me fait grand plaisir. Merci pour ta gentillesse et les bons commentaires sur la hotline.

 

N'hésites surtout pas si tu as des doutes. Bonne journée! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux détenteur d'une Blaze et d'un smartphone HUAWEI HONOR 7.

 

La montre est très bien et je suis content des options, du design, des couleurs. Tout me va!

J'ai commencé à utiliser les données reçues (pas etc...) et les exercices quotidiens.

Rien à dire de ce coté là.

 

Je tente aujourd'hui de faire un footing avec la montre histoire d'essayer le GPS / cartrographie et voir mon parcours.

Echec!

Je n'arrive pas à connecter la montre!

 

Au lancement de l'exercice, la montre m'affiche tour à tour  : 

"vérifier l'application fitbit"

"téléphone introuvable"

 

Dans le forum, j'ai vu que quelqu'un avait eu ce problème et j'ai essayé les solutions proposées mais rien n'y fait.

 

Mon téléphone est correctement appairé avec la montre, je peux lancer et gérer la musique. J'ai effacé l'apparaige et relancé un nouveau. le problème demeure. Mais les commandes de musiques fonctionnent toujours elles.

L'application est correctement installée et la montre se synchronise correctement. j'ai désintallé et réinstallé l'application. Le problème demeure. Mais tout le reste fonctionne.

J'ai redémarré la montre avec l'appui long sur les touches correspondantes.

Sur mon téléphone le GPS est activé.

 

Pourriez vous m'aider svp!?

 

Merci

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je suis dans la même situation et j'ai fait les mêmes essais. La
hotline m'a fait comprendre que le téléphone n'est pas encore compatible.
Reste plus qu'à attendre 😠 en résumé, pas de GPS sauf si on le démarre
l'activité par l'appli fitbit, pas de notifications d'appels et de SMS.
Wait and see...
Cordialement, Cédric
Fitbit Blaze sur Huawei Honor 7 et aussi Windows 10
Solution approuvée

Bonjour @RunningMax comme l'a évoqué @ceven7 le Honor 7 n'est toujours pas compatible à ce niveau. Je ne peux pas te donner une date pour te dire quand cela sera disponible car il s'agit d'un accord entre les deux compagnies, et différents changements à faire au niveau du portable.

En espérant que cela réponde à ta question, je vous te souhaites une bonne journée! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je me doutais bien en achetant un téléphone assez récent et une montre connectée dernière génération, que le problème de compatibilité apparaîtrait.

Pour l'instant, cela ne concerne que FITSTAR et l'appairage GPS / montre, qui sera réglé peut-être bientôt!

Je patienterai donc! en vous souhaitant bon courage et bon développement de ce produit.

Merci

 

Solution approuvée

Merci @RunningMax pour ta gentillesse et compréhension. Je reste à ton écoute si jamais tu as besoin  de quoi que ce soit 😉

Bonne journée à toi! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ,

Toujours pas de nouvelle pour la comptatibilite de la montre Blaze avec le honor ?
Je n'arrive meme pas a synchroniser ma montre sur l'appli fitbit sur mon honor 7...

 

Solution approuvée
0 Compliments

@sharleen59 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Je te recommande de vérifier ce lien souvent car des nouveau dispositifs sont ajouté par notre équipe de production. Quand le Honor 7 sera disponible tu verras l'information ici Smiley heureux. Nous n'avons pas des dates précises de quand les nouveau dispositifs seront compatibles avec l'application de Fitbit.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour @sharleen59 j'espére que tu as pu lire la réponse donné par notre ami @CarlosMo. En effet, il se peut que certains appareils puissent synchroniser avec les Fitbit alors qu'ils ne figurent pas sur notre liste. Cependant, ces appareils auront des difficultés avec les fonctions de Fitbit ( sms, musique,etc). 

En restant à ton écoute je te souhaites une excellente journée 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

bjr. Ai fait l'aquisition d'une montre Blaze apres une Surge dont le bracelet s'est casse pres du boitier et irreparable!!.

Cela fait plusieurs jours que le systeme bluetooth se desactive regulierement. Donc plus de liaison pour notifications et GPS (ce pourquoi mon choix s'est porté sur blaze). Il faut a chaque fois apairer (plusieurs fois par jour si la blaze montre qu'elle a un systeme blutooth desactive ce qui n'est pas toujours le cas non plus) ce qui commence à m'enerver un temps soit peu. J'ai deja desinstallé la montre et l'appli.  et reinstallé. tjrs meme resultat.

Y a t'il un moyen de remedier à celà de maniere definitive sans quoi je commence à me poser la question si je vais garder la blaze. Merci pour les reponses.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

 

Ce matin mon petit ami m'a fait la surprise de m'offrire la nouvelle montre fitbit blaze. Trop heureuse de son achat, je me lance à corps perdu dans son installation et sa configuration. Problème: pas moyen d'avoir les notification ou même de gérer la musique. J'ai tout essayé mais rien à faire. Je suis donc venu chercher des réponse ici et j'ai donc malheureusement constaté que mon honor 7 n'était pas compatible. Par contre je ne comprend pas pourquoi certain arrivent tout de même à gérer la musique. Auriez vous une astuce à me conseillez?

 

De plus auriez vous plus d'info sur mon honor et si je peux espérer avoir un jour mes notifications?

 

Merci d'avance pour votre réponse!

Solution approuvée
0 Compliments

Et oui, un téléphone d'un an sans compatibilité complète, frustrant. J'en viens à la conclusion que cette montre est un gadget et chaque mise à jour, j'ai une fonction qui bug. La dernièrer en date: un jog lancé via le téléphone (parce que de la montre cela n'a jamais marché) de 6,2km se retrouve à 4,9km mais un nombre de pas équivalnat à l'habitude.

Bref, ce sont des amateurs qui mettent le paquet sur des jolies bracelets .... Dans mon cas, c'est mon dernier produit fitbit.Ils m'ont perdu et je me generai pas pour le manifester.

Fitbit Blaze sur Huawei Honor 7 et aussi Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Avez vous des nouvelles sur la compatibiltié du Honor 7??

 

Je suis déçue de ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités...

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de poser la question par mail à Fitbit.

Cela me parrais aberrant que le honor 7 ne soit pas compatible pour le GPS.

C'est un téléphone très répandu et populaire de surcroit et il ne vient pas de sortir ....

 

J'attend la réponse, en espérant une démarche à suivre pour enfin pouvoir utiliser cette fonction quand même très importante sur cette montre.

 

Sans cette usage la montre perd une grande partie de son intérêt.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @tedpikul et @Jumonbo c'est un plaisir de vous avoir ici avec nous.

 

Comme mentionné avant, l'équipe de production travaille pour augmenter la liste des dispositifs compatibles.

 

Vous pouvez partager vos remarques dans la section " suggestions de fonctionnalités". 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments