annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Honor 7 et Blaze compatibles ?

La montre est très bien mais après qq heures de manip, 2 fonctions ne sont pas opérationnelles:

 

- les notifications et appels

- le GPS du téléphone n'est pas pris en compte.

 

Pour le reste, cardio, pas, musique, tout est ok

 

Il ne fait pas parti des téléphones compatible et je ne sais pas si je dois le renvoyer ....

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Fitbit Blaze sur Huawei Honor 7 et aussi Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments
36 RÉPONSES 36
Je veux bien que l'équipe travail mais alors on frôle l'incompétence . Le Honor 7 est ultra populaire et répandu et a presque 2 ans d'existence. Merci de trouver rapidement une solution. Votre produit indique “Android compatible“, pas “certaines fonctionnalités disponibles suivant notre calendrier“. Merci.  Un client en colère (et on est nombreux)



Envoyé par BlueMail

Solution approuvée

@tedpikul Bonjour! C'est un plaisir de te revoir.

 

Je comprends bien ta frustration Smiley frustré et de la part de l'équipe je m'excuse de cet inconvénient. Tu peux partager tes commentaires dans la section " Suggestions de fonctionnalités" .  Tes remarques sont très importantes pour nous. Smiley heureux

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
de cet inconvenient... mis à part la faute d'orthographe...on en fait tous
mais..
Ce n'est pas un "inconvenient" juste une publicité limite mensongère.

"Android compatible", ce n'est pas attendez les gars on aura une nouvelle
version du firmware en 2019. non ?
Solution approuvée

@tedpikul merci, erreur corrigée Smiley MDR.

 

Il y a des nombreux dispositifs Android compatibles:

 

  • Samsung
  • Motorola
  • HTC
  • LG
  • Google
  • Sony
  • OnePlus
  • Pantech
  • Huawei
  • Coolpad
  • Meizu
  • Oppo
  • Zte
  • Lenovo
  • Xiaomi

J'espère ta remarque dans la section "Suggestions de fonctionnalités" pour voter pour elle. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Votre argument n'est pas valable. Le Honor 7 est très populaire et courant. Je doit m'acheter un autre téléphone ? Vous êtes sérieux ???



Envoyé par BlueMail

Solution approuvée
0 Compliments

@tedpikul L'équipe travaille pour augmenter cette liste des dispositifs compatibles.

Par exemple un autre portable très populaire, même plus que le Honor 7,  n'est pas encore disponible, il s'agit du Huawei P9 LITE. Il faut donc patienter.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Combien de temps ?



Envoyé par BlueMail

Solution approuvée
0 Compliments

Je devais acheter cette montre qui sur le papier à l'air très bien ! Mais après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'un certain nombre de personne se plaigne de la montre pour des problèmes de compatibilité avec le Honor 7. Je suis déçu, c'est un téléphone qui est très utilisé, je ne comprends pas comment il ne peut être compatible.

Si vous avez une date de mise à jour de votre logiciel permettant la compatibilité avec le Honor 7, je réfléchirais à l'achat de cette montre sinon je pense aller voir ailleurs.

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Xelott c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous.

 

Merci pour tes remarques, elles sont très importantes pour nous. 

 

@tedpikul @XelottNous n'avons pas une date disponible pour la mise à jour. Par contre, notre équipe de production travaille pour augmenter la liste des dispositifs compatibles. Je vous invite a voir cette liste périodiquement. Quand ceci sera officiel, la liste sera mis à jour. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Vous êtes un robot ?



Envoyé par BlueMail

Solution approuvée
0 Compliments

@tedpikul c'est un plaisir de te revoir! 

 

Non, je ne suis pas un Robot heureux. Tu peux me connaître un peu plus iciSmiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Moi aussi je suis trés déçu. On vient de m'offrir l'Honor 7 et du coup ma montre Blaze ne peu plus se connecter.

PJ

Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour

 

Je trouve scandaleux qu'une montre sortie mi 2016 ne soit pas compatible avec les téléphones plus anciens de 2015 comme le Honor 7.

On ne va pas attendre que le téléphone soit obsolète pour avoir enfin une mise a jour pour que la montre soit compatible ? Vous avez au moins un an de retard, comme il sort des nouveaux téléphones régulièrement vous serez toujours a la ramasse.

Ce n’est vraiment pas professionnel, cela va l’encontre de l’image que veux donner Fitbit.

Ayez plus de considération pour vos clients SVP

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pierro26 c'est un plaisir de t'avoir avec nous. 

 

Merci pour tes commentaires, je comprends effectivement ta frustration. Comme je l'ai mentionné avant, l'équipe travaille constamment pour augmenter la liste des dispositifs compatibles. 

Tu peux partager tes remarques dans la section " suggestions de fonctionnalités". 

 

Merci pour ta patience. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

On est en décembre il y a eu 2 mises à jour depuis mon dernier message et toujours rien pour le Honor 7.

Bref c'est nul.

Je vend ma blaze ca inetrresse qql ?

Solution approuvée
0 Compliments

Il ne faut pas se fier à la liste des smartphones compatibles fournie par fitbit. J'ai un honor 6 et il n'est pas plus compatible que le 7 alors qu'il est indiqué compatible. Je peux apairer au «blaze classic» et controler la musique. Par contre le téléphone refuse d'apairer au «blaze» donc impossible de recevoir les notifications ou de se connecter au gps. J'ai l'impression que c'est le cas avec la plupart des telephones Huawei. Gros foutage de gueule!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Au moins 4 mis a jour depuis mon précedent message et toujours pas compatible avec le Honor 7.

 

Bon carlos tu les bouges un peu tes copains de fitbit.

 

Je précise aussi que personne n'en veux de ma Blaze d'occaz.

A+

Solution approuvée
0 Compliments