annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Horloge « lumineux »

RÉSOLU

Bonjour tout le monde! 

Je me demandais simplement : que représentent les petits points/ronds pour l'horloge lumineux? J'ai essayé de le comprendre, peut-être les pas? Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait? 

 

Merci! Smiley heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@ItsStephaniie ravi de te voir participer dans la Communauté !

 

En fait pour l'affichage Lumineux, les points sont plus esthétiques qu'autre chose. Ce qu'il faut plus prendre en compte c'est la longueur des colonnes lumineuses. Elles représentent en fait ta progression envers tes objectifs du jour. Par exemples si ton objectif est de 10 000 pas, une fois que tu atteint cet objectif ton écran sera entièrement illuminé. Si tu ne fais que 1000 pas en revanche tu n'auras qu'un contour autour de l'heure.

 

Voilà j'espère qu'avec ceci cet affichage est un peu plus clair. 

 

N’hésite pas à nous prévenir si t as d'autres questions !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@ItsStephaniie ravi de te voir participer dans la Communauté !

 

En fait pour l'affichage Lumineux, les points sont plus esthétiques qu'autre chose. Ce qu'il faut plus prendre en compte c'est la longueur des colonnes lumineuses. Elles représentent en fait ta progression envers tes objectifs du jour. Par exemples si ton objectif est de 10 000 pas, une fois que tu atteint cet objectif ton écran sera entièrement illuminé. Si tu ne fais que 1000 pas en revanche tu n'auras qu'un contour autour de l'heure.

 

Voilà j'espère qu'avec ceci cet affichage est un peu plus clair. 

 

N’hésite pas à nous prévenir si t as d'autres questions !

Solution approuvée
0 Compliments