annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icone fusée sur ma Blaze

Bonjour

Régulièrement ma blaze se bloque avec une icône de fusée bleue sans indication de temperature comme vu sur le forum.

Je suis obligé d' appuyer sur un bouton jusqu'a ce que l'icône fitbit apparaisse, cela peut durer jusqu'a une heure a deux heures.

Impossible de rebooter ma blaze entre temps.

Obligé de la remettre à l’heure quand l’icône fitbit est revenu

Ce problème devient de plus en plus récurant

Avez vous une solution ?

Y a t-il une mise a jour corrigeant ce problème?

Merci de votre réponse

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Guy47! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l’icône fusée qui s'affiche sur ta Blaze. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait. Afin de mieux t'aider, je voudrais confirmer que c'est bien ceci l’icône que tu vois?

froid.PNG

Si c'est bien le cas, cela signifie que la temperature dans ton environment est trop froide. Pour cela, il faut redémarrer la Fitbit, mais autant que la temperature ne basse pas l’icône continuera à apparaître. Si il s'agit d'un autre icône, s'il te plaît envois moi des captures d'écran pour que je puisses t'aider. Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. 

J’attend tes nouvelles!  Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir Alexandra,
Désolé mais je ne reçois pas tes images, dés que ma blaze se rebloque, je fais une photo et j’envoie.
Par contre, pour la température, ma montre est toujours a mon poignet et il ne fait ni chaud ni froid, je ne pense pas que ce soit ça.
Bonne soirée, merci pour la réponse rapide
A bientôt

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @Guy47! Merci pour ton retour. C'est dommage que tu ne vois pas mes images. J'attend alors tes photos pour voir de quoi il s'agit, et pouvoir te donner des manipulations plus précises. Toute de même essaie le redémarrage. 

A bientôt! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Rebonsoir Alexandra
Le redémarrage ne marche jamais, j’ai toujours l’icone des que j’appuis sur un bouton et même quand j’appuis sur les deux boutons pour redémarrer j’ai toujours cette satanée fusée.
Je suis obligé d’attendre un certain temps qui oscille entre une heure et deux heures pour pouvoir redémarrer avec l’icone fitbit et obligé de remettre la montre a l’heure car elle reste a l’heure ou elle s’est bloquée.
Voila, j’espère être clair
Bonne soirée

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Guy47! Merci pour ton retour. C'est dommage que le redémarrage ne marche pas. J'attends donc les captures d’écran pour pouvoir t'aider.

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

IMG_20190427_100218348_BURST000_COVER.jpg

Bonjour Alexandra

Ci-joint la capture d’écran de mon Fitbit blaze quand il se bloque.

Impossible de voir autre chose a l’écran,

Appuie sur n’importe quel bouton ou combinaison de boutons, toujours la fusée qui s’affiche.

Cela dure environ 1 heure puis la montre se met a l’heure ou elle s’est bloquée. Obligé de la remettre a l’heure manuellement.

Merci pour ton aide

Guy

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Guy47! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour avoir envoyé la capture d'écran comme demandé. Comme il s'agit bien de ce que j'ai indiqué dans mon première message, et tu as déjà essaye réinitialiser plusieurs fois. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront en contact avec toi d'ici peu, sois attentif à ton courriel s'il te plaît. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra

Cette maudite fusée me pourri toujours la vie, maintenant, c'est tous les jours et même plusieurs fois par jour.

Impossible d'avoir des données correctes et je ne peux même pas avoir l'heure a ma montre(c'est un comble).

Je suis très déçu, y a t’il une solution au problème ou une mise a jour a faire?

Au secours avant de mettre ma montre au rebus (dommage)

En attendant une réponse de ta part

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments