annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Importer les données de la Blaze

RÉSOLU

je viens de recevoir ma montre blaze traqueur d activité livraison hyper rapide!
Mise en route et prise en main rapide.
J utilise une autre montre sport pour mon sport course à pied car gps intègre
J ai craque pour la blaze car j ai trouve le disigne super sympa. Alliant sport et élégance.

Est ce que vous pouvez m aider pour exporter où ilmporter des données d une montre à l autre?
Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


Est ce que vous pouvez m aider pour exporter où ilmporter des données d une montre à l autre?


ça manque de précision sur ce que tu veux.

 

si tu veux dire : transférer les données du Blaze sur l'autre montre, ou les données de l'autre sur la Blaze, la réponse est "impossible"

si tu veux dire : transférer les données de l'un ou de l'autre sur fitbit/strava/endomondo/runkeeper/runstatic/tous les autres, précise-le

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3


Est ce que vous pouvez m aider pour exporter où ilmporter des données d une montre à l autre?


ça manque de précision sur ce que tu veux.

 

si tu veux dire : transférer les données du Blaze sur l'autre montre, ou les données de l'autre sur la Blaze, la réponse est "impossible"

si tu veux dire : transférer les données de l'un ou de l'autre sur fitbit/strava/endomondo/runkeeper/runstatic/tous les autres, précise-le

Solution approuvée
Merci de votre réponse
Je souhaite pouvoir transférer mes données de sport de Garmin vivoactive à fitbit blaze.
D après ce que vous m'expliquez c est impossible .
J ai vu qu il y avait une fonction export sur le tableau de bord fitbit . Comment cela fonctionne ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sylg c'est un plaiSmiley heureuxsir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Effectivement, tu peux exporter tes données ici: https://www.fitbit.com/premium/export. Tu peux utiliser cette fonction gratuitement pendant un moi. Le temps suffisant pour exporter l'information que tu en as besoin. 

J'espère que cette information t'aidera.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée