annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible à configurer et synchroniser

Bonjour,

J'ai acheté ma première Fitbit et dans l'immédiat hormis m'arracher les cheveux de la tête elle ne m'a pas apporté de satisfaction.

Mon modèle blaze (porte bien son nom) est livré sans dongle, apparement le chargeur est censé le remplacer.

J'ai donc téléchargé l'application sur mon pc et apèrs m'être inscrit (mail + mdp) j'ai voulu démarrer la configuration. Et là paf.... première déception. Il me demande à chaque fois de brancher le dongle - Hormis que je l'ai pas vu que la version blaze n'en a pas besoin.

Donc bon, après de multiples tentatives, je me décide à télécharger l'application sur mon mobile. J'ai pu mémoriser ma blaze, mais ensuite mise à jour. Recherche de la dernière version, ok, puis synchronisation avec la montre et là paf..... seconde déception le truc plante.

Je tente de relancer et là paf.... mon portable pédale dans la semoule et recherche depuis 30mn la dernière version.

Donc si une bonne âme à vécu la même mésaventure et a trouver la solution, merci de me répondre

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bonjour @Settler et bienvenu dans la Communauté Fitbit 🙂 En effet, le Fitbit Blaze ne nécessite pas de dongle de synchronisation. Il le demande uniquement quand le signal Bluetooth de l'odrinateur n'est pas suffisamment fort pour la tâche. As tu essayé de redémarrer ton Blaze? Si tel est le cas, je te conseil de désinstaller et installer de nouveau l'application Fitbit. Maintenant essaye de faire la mise à jour.

Tiens moi au courant de l'évolution des choses. Bonne journée à toi! Chat très heureux 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter un Blaze et aprés 3 heures de config , je suis toujours au même point  :

Ecran d'accueil sur le Blaze : fitbit.com/setup

Je n'arrive rien à faire.

Mon PC est en Win 10 et malheureusement mon Tel est en Win 8.1 et je ne peux pas le faire évoluer (c'est celui de ma boite).

Comment faire pour que ma montre démarre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Solution approuvée

Même problême ; je viens d'acheter ma montre Blaze, je l'ai connectée à mon PC, téléchargé l'appli Fitbit, lancé la synchronisation qui a eu l'air de fonctionner mais j'ai toujours le message fitbit.com/setup qui apparaît, je n'ai jamais vu apparaître l'horloge ou un quelconque menu ; rien ne se passe, comme si la montre était éteinte ; il n'y a aucune notice dans la boîte, ça me rend dingue ; maintenant, quand je lance l'appli, ça me met un message en anglais comme quoi il y a un problème de synchronisation !

A l'aide !

Solution approuvée

Même problème. Ça fait au moins 6h que je suis dessus. Je vais rendre au magasin, tellement je suis frustré !!!! Dongle ? j'en ai pas. J'ai mis mon Windows 10 à jour. Désinstaller et réinstaller l'appli. Ensuite l'installer dans mon tél... rien !!!!!! aucun appareil ne peut pas aller plus loin que `la mise à jour n'a pas été effectuée `quelqu'un a-t-il réussi ?

Solution approuvée
0 Compliments

Ça ne donne rien de plus de redémarrer

Solution approuvée
0 Compliments
La seule solution que j'ai trouvé pour faire fonctionner ma montre cest de la paramétrer avec un iPhone 4s. Ainsi la montre s'installe puis ensuite mon lumia640 reconnaît ma montre blaze mais la synchro ne se fait pas manuellement. Les notifications et la musique ne fonctionnent pas. Bref 2 autres solutions pour profiter pleinement de ma montre : faire upgrader par ma DSI mon Lumia vers un Win 10 ou acheter un iPhone .
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Niklas57 @remi70 et @Pivoine57 Je pense qu'a ce stade ce serait bien de contacter l'assistance technique pour une analyse approfondie du souci. En effet, comme expliqué antérieurement le dongle peut aider à la synchronisation. Cependant, je sais que tout le monde n'en a pas.

Tenez moi au courant de l'évolution des choses. Bonne journée! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème... 

J'ai passé le week end à m'arracher les cheveux. Payer 230 euro un produit que je ne peux pas utiliser (mêm pour lire l'heure) je trouve ça vraiment scandaleux!! J'ai écrit au service techniques mais a vu de la redondance des problèmes je pense que ça aurait dû être reglé depuis longtemps si c'était simple... donc peu d'espoirs.. 

Pas d'assistance techniqe le week end y'a que moi que ça choque?! Quand on veut lancer un produit avec succès on se donne les moyens. 

Très très remonté, et par pitié les moderateurs vous êtes gentils mais épargnez moi vos conseils bidons j'ai passé 6 heures à éplucher toutes les possibilités qu'il pourrait y avoir.

Solution approuvée
0 Compliments

@Benoitd l'assistance technique via email travail tous le jours, weekends inclus. Je suis certain qu'ils pourront trouver une solution au soucis que tu rencontre au niveau de ton Blaze et/ou la synchronisation. Comme tu l'as évoqué, nous (les modérateurs) sommes là pour donner des conseils sur l'utilisation du produit. Ensuite pour des soucis trop techniques nous avons l'assistance qui à les moyens pour faire une analyse approfondie du sujet.

Ne perdons pas espoir 🙂 Je te souhaites une bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement ils sont revenus vers moi dans la journée. Merci Thomas je ne voulais évidemment pas dénigrer le travail des moderateurs, vous êtes réactifs et l'assistance technique aussi finalement, mais c'est quand même très regretable de ne pas pouvoir profiter de la Blaze directement... 

Comme évoqué par certains dans le forum on dirait que c'est le logiciel fitbit conect qui ne marche pas bien, il faut corriger ça vite vite vite ! 

Bonne journée. 

Solution approuvée

Je t'en prie @Benoitd ne t'inquiètes pas 😉 Je comprends que ce soit embêtant qu'un produit ne fonctionne pas comme il est censé le faire. Je suis certain que l'assistance technique fera de son mieux pour t'aider et te satisfaire.

Tiens moi au courant de l'evolution des choses! Bonne journée à toi 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Surge neuve : blocage à l'écran Setup.

Etant donné le nombre d'occurrences de ce problème, existe-t-il une solution "officielle" et difusée, ou faut-il également contacter le support technique?

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

@Gronio c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Pour mieux t'aider, peux-tu envoyer une photo de l'erreur que tu reçois? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments