annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de Charger le Blaze

impossible de charger un blaze neuf je n'ai pas l'affichage de l'indicateur de charge

 

Modifier par modérateur: Titre pour clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
32 RÉPONSES 32

Bonjour @Bilal7628 @SunsetRunner  tout un plaisir de vous avoir ici avec nous.

 

@Bilal7628 Merci pour les conseils. que tu as partagé.

 

@SunsetRunner Content d'apprendre que tout marche correctement. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Le problème récurrent de charge ne vient pas de la Blaze en tout cas dans 90% des cas mais du port usb qui ne délivre pas assez de courant pour une charge en simultané avec une synchronisation.

 

Un port Usb c'est du 5V, et ça sort au max 500mA, un chargeur secteur classique fournit le même voltage mais avec du 1A, du coup la blaze aime mieux et ça décoince tout 😉

 

Solution approuvée

Bonjour @leolulu tout un plaisir de te revoir. 

 

Merci pour ces conseils. Je trouves que cette information est très utile. Robot MDR Effectivement, quelques fois, les ports USB peuvent être sales avec de la poussière et poudre. 

 

Si tu as des questions, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bon ben a priori ce sont les mêmes problèmes sur le fit blaze. je vous conseille de changer de support de recharge... j'avais essayé avec mon pc et ça marchait pas. Mais une prise murale usb ou un chargeur portable fera l'affaire
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @berny007 content de te revoir. 

 

Merci aussi à toi pour tes conseils. Nous ne recommandons pas beaucoup charger le dispositif avec une prise murale seulement en cas de voyage si ont n'a pas accès a un ordinateur. Robot clignant de l'œil Cela peut endommager la batterie. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Oui mais d'une part, la prise murale a été la solution de déblocage en ce qui me concerne et par ailleurs, je trouve cela bien plus pratique de pouvoir recharger sur du mural plutôt que l'usb d'un PC à chaque fois...n'y a-t-il pas des chargeurs spécifiques qui n'abîmeraient pas la batterie...? 

Solution approuvée
0 Compliments

J’aimerais savoir comment tu as fait pour charger ton Fitbit Blaze. J’ai branché dans 6 prises USB différentes et toujours rien je ne vois pas l’icône de la batterie en charge 

Solution approuvée
0 Compliments

Finalement c'est le SAV du magasin qui a fait la première charge. Et ils m'ont dit n'avoir rien fait de plus qu'une simple charge dans un port USB. Ce que je doute...

Solution approuvée
0 Compliments
Hello !
C’est un peu normal avec les Fitbit ... j avais essayé via un ordinateur ca passait ps la première fois ... du coup j’ai essayé avec un chargeur portatif et c’est passé ...
Ou va directement chez Boulanger ou Darty ils ont des prises murales USB la ca passera aussi

Cordialement,

Bernard Faye
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour attention faut bien respecter le sens de mon côté je n’ai pas de
problème pour la recharge il faut juste faire attention à bien placer
regarde au dos de la montre il y a des petites connexions et ensuite à
placer au même endroit que celle du boîtier
--
*Jean Paul PODDA*
Solution approuvée
0 Compliments

comme je le disais, moi c'est une première charge sur une prise murale qui a résolu l'affaire. Depuis, le chargement avec le chargeur fourni fonctionne sans problème.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour les informations Joyeuses Fêtes 🎊

Obtenez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments
Merciiiiiiiiiii Pour les informations Joyeuses Fêtes 🎉

Obtenez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments