annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de configurer mon Blaze

J'ai acheté un Blaze tout neuf et quand je veux le configurer sur mon Mac j'obtiens un message d'erruer : Update incomplete. Il y a aussi un point d'exclamation dans un triangle rouge sur le Blaze.

Dans le tableau de bord, le Blaze est détecté.

Sur le Blaze, tout ce qui s'est affiché depuis que je l'ai débalé est le signe de Fitbit avec fitbit.com/setup dans le bas.

Il ne me donne aucune donnée, pas d'horloge, de pas, calories, rien. Dans le tableau de bord, si je fais une synchronisation, ça fonctionne, mais aucune donnée n'est transférée.

Je l'ai rechargé, je l'ai désinstallé, je l'ai eteint, mon ordi aussi. Rien ne fonctionne.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@sylvain76 ravi de t’accueillir dans la Communauté!

Normalement lorsque le signe d'exclamation est affiché ceci veut dire que la Blaze a une mise à jour en attente. Une fois celle-ci faite tu devrais pouvoir voir ton information affichée de façon normale. 

Pour commencer redémarre ton Blaze pour le rafraîchir, ensuite tente de faire une mise à jour, soit depuis ton ordinateur, soit depuis un téléphone portable compatible.   

Si ton Blaze est bien à jour mais tu as toujours des soucis essaye de le configurer à nouveau

Préviens-moi une fois que tu auras tenté tout ceci. 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments