annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de contrôler la musique

Bonjour, mon blaze est correctement synchronisé avec mon smartphone (xperia z3) seulement en ce qui concerne la musique je ne peut pas la contrôler, comme si la blaze ne trouvé pas mon smartphone. y a t-il une manipulation à faire ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

 

Sur ta Blaze, dans les paramètres (en allant complètement à droite) as-tu pensé à mettre la Blaze en coupalge ??


Dans l'attente de te lire

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jérem et bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 As tu essayé de faire ce que @Bastien t'as gentiment recommandé? En plus de cela je te recommande de lire ce post fait par notre ami @SunsetRunner 🙂 

En espérant que cela te sera utile, je te souhaites une excellente journée ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Bastien,

oui j'ai activé le couplage du blaze mais cela m'affiche toujours "non connecté" sur le bracelet (je reçois toujours les noticiations quand même)

Solution approuvée
0 Compliments

@Jérem merci de tester les conseils. J'ai vérifié la liste des appareils compatibles en cherchant non-seulement l'Xperia Z3 mais aussi la compatibilité . Apparemment le contrôle de musique n'est pas disponible pour ce modèle même si les autres notifications sont disponibles. 

Solution approuvée
0 Compliments