annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de mettre à jour la Blaze depuis iOS 10.2

Bonjour,

 

Ayant regardé tous les sujets et l'aide de votre site, je me permets de poster ici ce qui semble un problème récurrent pour plusieurs utilisateurs. 

 

En effet depuis le passage à IOS 10.2, la blaze ne de synchronise plus. 

 

J'ai bien vu que vous avez mis à disposition une mise à jour du micropossesseur de l'absence blaze. 

Et comme les autres utilisateurs, quand je veux la mettre à jour, la barre de chargement s'interrompt. 

 

Donc impossible à synchroniser ni à mettre à jour jour. Ce qui signifie que l'heure n'est pas jour, et que je ne peux gérer les notifications ni les supprimer. 

 

J'ai tout essayé en fonction de vos pages d'aide : redémarrage notamment, mise à jour de l'application. 

 

Pouvez nous nous nous donner une reeele solution ou au moins mettre à journée votre application ? Notre belle montre est quasi inutilisable. 

 

Merci. 

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

 

j'ai le même problème! Impossible de faire de mise à jour ni de synchronisation malgré tous les conseils. Que faire?

Solution approuvée
0 Compliments

La réponse a été donnée dans le sujet précédent "problème de synchronisation". 

 

En fait il faut aller dans les réglages Bluetooth de l'iPhone et oublier l'appareil. Jai aussi couplé en Bluetooth "classique" danse les paramètres de la montre. 

 

Et enfin elle s'est synchronisée. Et la maj est en cours. 

 

Il faut donc persévérer et la synchronisation est possible. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

moi ça n'a pas fonctionné. J'ai effacé mon blaze et je l'ai réinscrit comme s'il était neuf et tout fonctionne maintenant!

Solution approuvée
0 Compliments