annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recharger ma Blaze

J'ai reçu ma toute nouvelle Blaze, mais impossible de la recharger. J'ai pourtant bien suivis les instructions mais l'icone avec la batterie n'aparait jamais. J'ai essayé sur differents usb ou chargeurs, mais rien ne fonctionne. Qui peux m'aider ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @fab8809 et bienvenu dans la Communauté Fitbit. C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Est'ce que tu as vu si rien n'empêche le bon contacte entre les diodes du chargeur et ceux du Fitbit en soit? Je te conseil de le faire à l'aide d'un cure-dent ou d'une brosse à dents, n'utilises pas d'objet métallique car cela pourrait endommager le placage et provoquer de la corrosion. 
Maintenant si tu l'as déjà fait et que ça ne marche pas, alors je pense qu'il faudrait que tu contacte l'assistance technique pour qu'ils puissent mener l'enquête en profondeur. 

En restant à ta disposition en cas de besoin, je te souhaites une excellente journée 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Thomas.

J'ai effectivement contacté l'assistance technique, qui a été trés réactive et compétante. Mon problème devrait être résolu d'ici 5 ou 6 jours 😉

 

Solution approuvée

Bonjour @fab8809 merci pour ton retour 🙂 Je suis heureux d'apprendre que l'assistance technique a pu te donner une solution au souci rencontré. Merci aussi pour ton bon commentaire, je sais qu'ils font toujours de leurs mieux pour satisfaire les clients 😉 

Je reste à ta disposition et te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments