annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconvénient de mis à jour de ma Blaze

RÉSOLU

Bonjour

j'ai vu dans le lien suivant : https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1372, qu'il est possible de passer a une nouvelle version avec la montre BLAZE hors quand je procede a toutes les etapes il met impossible de la mettre à jour car le logiciel m'annonce que j'ai la derniere mis à jour soit la 8.200.3 .

Est-ce vraiment une erreur ou la maj n'est-elle pas encore sortie ??

Cordialment 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ok Homme très heureux je viens de voir que la nouvelle version sors septembre 2016 autant pour moi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Ok Homme très heureux je viens de voir que la nouvelle version sors septembre 2016 autant pour moi

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi, j'attends.

Ca fait plusieurs jours que j'ai vu cette fameuse mise à jour soit disant disponible.

N'ayant pas de dongle bluetooth, je n'ai pas pu essayé depuis le tableau de bord sur internet.

Mais l'appli sur mon iPhone ne me la propose toujours pas.

Ma femme a reçu aujourd'hui son Charge 2 et il s'est mis à jour aussitôt.

J'en déduis donc que cette mise à jour est associée à la sortie des 2 nouveaux produits.

J'espère qu'elle sera bientôt dispo.

Hâte de faire les exercices de respiration.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Je viens de tenter la mise à jour
Au bout de 5min, ça a planté et depuis impossible de rallumer ma montre

Si j'avais su...
Solution approuvée
0 Compliments
Fausse alerte
J'ai réussi à la rallumer en appuyant simultanément sur le bouton à gauche et celui de droite en bas
La mise à jour a du l'éteindre
Ouffff j'ai eu peur 😂
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! @valerie257 bienvenue à la Communauté je suis ravi que ta mise à jour ai finalement marché. 

@cyrilou@nuuut la mise à jour est en fait sortie un peu plus tard que prévu, c'est pour quoi elle n'était pas encore disponible pour vous. J'espère en tout cas que vous avez maintenant pu l'effectuer et que vous en profitez bien. 

Si vous avez des questions ou autres information à partager n'hésitez pas! 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments