annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Info de pas et étages erronés

bonjour, voila hier je tond la pelouse et apres deux heures d'activités je consulte la montre , et celle ci m'indique que j'ai monté 17 etages (mdr) le terrain est plat! 

Et ce matin je constate aussi que le bluetooth classic a disparu ,j'ai donc redemarré le montre est l'option est revenue , mais voila ca commence a faire beaucoup de soucis!

je demande pas d'avoir la precision d'une horloge atomique , mais bien un produit le plus precis possible par rapport a mes activitées quotidiennes! vu le prix 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Pour les étages c'est certainement que lors de la tonte le FitBit à reçu des variations de pression ce qui lui fait compter des étages.

Pour le bluetooth classique l'option est dans les paramètre et peut être activée ou non.

Voilà, en espérant t'avoir répondu

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @joel59234, c'est un plaisir pour moi de te relire 🙂 Je vois que notre ami @Bastien à déjà répondu à tes questions et je lui en remercie grandement. J'aimerais juste rajouter que tu devrais pouvoir effacer ces étages en créant une activité de conduite, comme l'indique notre ami @CarlosMo dans ce post. 

Si jamais tu as d'autres doutes n'hésites pas, ce sera toujours un plaisir de t'assister. 

Solution approuvée
0 Compliments